cherche garde pour mes deux monstres!

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar nawis » 03 janv. 2011, 19:36

merci Titou pour les photos je suis trop contente de les voir! :inlove: ca me fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas l'air traumatisé de mon absence pour un sous : la vie est trop belle chez toi :D
ils ont fait leur poil d'hiver et j'ai même l'impression que Léïa a grossit, j'ai hâte de les papouiller :mrgreen1:
merci Cath pour les compliments, j'espère qu'ils seront sages chez toi :$

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 26912
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar titounette » 03 janv. 2011, 23:01

oh ouais ils sont bien dodus ! surtout nutella ! et ils sont tout doux !!
ils mangent bien, font de belles crottes et poutpout bien, bref tout va bien, ils sont gentils comme tout !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar Cath » 10 janv. 2011, 13:47

Transfert de fufus terminé! Les 2 adorables Léïa et Nutella sont installé dans leur résidence de janvier!
Ils n'ont pas l'air trop tracassé par le déménagement. Ils ont tout bien reniflé, et Buck se demande ce qui se passe. Je sens que ce mois de garde va être rigolo, ils sont là depuis 1h30 et déjà une évasion! (du coup j'ai mis un mousqueton sur la porte de la cage :lol: ) Ils poutpoutent c'est marrant, Buck ne le fait jamais!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 26912
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar titounette » 11 janv. 2011, 14:02

ah oui j'ai oublié de te dire pour les mousquetons en plus du trou dans la cage ! faut tout barricader avec les 2 zouaves là ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar Cath » 11 janv. 2011, 18:11

oh mais ça y est j'ai retenu la leçon :rofl:
ils sont adorables !! j'adore nutella qui s'installe sur mes genoux les 4 fers en l'air pour avoir des gratouilles, et léïa qui grimpe dans mon dos pour me renifler les oreilles !!

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar Cath » 18 janv. 2011, 18:30

2 ptites photos de cet après midi :
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar nawis » 18 janv. 2011, 23:29

merci pour les photos! :mrgreen1:

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 730
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar kervo » 22 janv. 2011, 13:24

Et ben ils n'ont pas l'air malheureux ses fufus tiens..... :D

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar nawis » 23 janv. 2011, 01:11

Et ben ils n'ont pas l'air malheureux ses fufus tiens..... :D
je me demande même si je vais les récupérer :devil: JE PLAISANTE bien sur!!!!!!!!!!!!!je veux des calins :*

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: cherche garde pour mes deux monstres!

Messagepar Cath » 24 janv. 2011, 11:39

humps, j'ai eu une petite séance d'acupuncture by Léïa ce matin... elle s'était carapatée de la cage (je me disais que j'entendais des bruits bizarre hier soir :lol: ) elle a du fureter toute la nuit, et en rentrant dans mon bureau ce matin, oh que vois-je??? une fufutte :o
la pauvre elle devait avoir faim et soif! elle m'a bien gnaqué quand je l'ai prise (je me méfiais pas moi!)


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité