[Adopté] Devon, mâle arlequin (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
rastaskadjess

Re: [Adoptable] Devon, mâle arlequin (44)

Messagepar rastaskadjess » 20 févr. 2012, 20:06

Bonjour,

Il est trop mignon ce petit loup, est ce qu'il s'entend bien avec ses congénères? Et où se trouve t'il?

A bientot merci de la reponse et qui sais peut être à très vite!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 20 févr. 2012, 21:53

J'ai fais sa fiche, tu la trouveras en première page du post, ça te donnera quelques réponses déjà ;)

cind

Messagepar cind » 20 févr. 2012, 22:48

Devon s'entendait super bien avec les fufus avec qui il a été recueilli mais je ne le met pas avec mes fufus (ils sont trop brutaux avec tout ceux que nous avons eu en Famille d'accueil donc on ne tente plus le diable :devil:)
Et avec Odin, notre autre fufu accueilli c'est pas facile pour l'instant, Devon est encore un peu timide donc on y va doucement.
J'espère avoir répondu à ta question.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

rastaskadjess

Messagepar rastaskadjess » 21 févr. 2012, 19:58

Ah se serai super niveau caractere pour notre petite car ils aurai le même âge et s'il est un peu timide c'est aussi bien car elle l'ai aussi et a un peu peur quand c'est un peu trop vif.

Sinon est ce qui serai possible de le voir ? car il y a eu d'autre qui me sont passé sous le nez y a pas lontemps et pour elle ca va devenir de plus en plus urgent je pense car on sera un peu moins dispo et elle sortira autant mais moins souvent dans la journée.

Merci et puis je veux bien quelques conseils pour savoir comment on fait et avec notre pin's c'est notre premiere et on sait pas grand choze sur sa vie d'avant du coup on veut pas se louper.

A+ Merci d'avance!

cind

Messagepar cind » 22 févr. 2012, 16:46

Alors pour voir le "beau Devon" ( :lol: j'ai le droit hein c'est vrai qu'il est trop beau ce petit loup)
va jeter un oeil ici, tu doit remplir le questionnaire: http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=23
Puis ensuite nous prendrons contact.

Devon se lache un peu, il est un peu moins farouche et dans le jeu il pose de plus en plus les dents plutôt que de mordre vraiment. Il est trop choupinou quand il joue, il saute partout, on l'a même entendu laché un petit "poutpout" mais encore timide :D
On lui a fait gouter le pintaudeaux que Titou nous a donné pour essayé et il a adoré visiblement, pas moyens de remettre la main dessus comme avec certains poussins qu'il laisse à l'abandon. (les miens aussi ils on adorés d'ailleures)
Voili voilou le petit pére à l'air plus à l'aise.
Image

rastaskadjess

Messagepar rastaskadjess » 22 févr. 2012, 20:28

Voilà, j'ai lu les conditions pour la "je ne sais combien de fois" car ça fait un moment qu'on y réfléchit et j'ai renvoyé le questionnaire.

Du coup, on attend la réponse. Sinon, on se demandait s'il était stérilisé, ce qui ne change rien à notre enthousiasme, je vous rassure.

On est content de voir qu'il se dégourdit et qu'il y a quelques poutpouts qui se font entendre. Ouh! esperons qu'on est le droit de venir faire une tite visite.

A bientot,

°Idril°

Messagepar °Idril° » 22 févr. 2012, 20:45

C'est écrit sur sa fiche, il a été stérilisé le 19 janvier ;)
Contente qu'il aille bien le loulou en tout cas, il prend ses marques :)

rastaskadjess

Messagepar rastaskadjess » 23 févr. 2012, 09:51

Pff euh oui dsl c'est bien la peine que je porte des lunettes depuis un mois si c'est pour pas voir les infos que je chercher :lol:

Merci, oui c'est bien qu'il soit en forme!

cind

Messagepar cind » 05 mars 2012, 23:34

Devon lache de plus en plus de poutpout! Il est vraiment plus à l'aise§ Lorsqu'on le prennait au début, il avait toujours les pattes arrières ecarté et il était tout raide, style "je me raccroche partout, parce que je ne suis pas à l'aise dans tes bras" mais là il est tout détendu quant on le prend. Enfin quand il n'a pas envie de filer comme une anguille pour jouer.
Il est toujours surprit quand on le reveil mais cela s'améliore, parce qu'on peut plus le carressé une fois reveillé mais encore dans le dodo, il apprecie beaucoup ça d'ailleure. Il mange super bien. Il est vraiment trés beau, son poils est plus doux, parce que lorsqu'il est arrivé il venait d'être stérilisé et il avait encore son poils de ruteux. Et qu'est-ce qu'il sent bon, c'est dingue, j'ai jamais senti un fufu qui sentait aussi bon. Je lui ai mit des vieux pull donc c'est peut être ma lessive.
Voila les tites nouvelles
Image

cind

Messagepar cind » 06 mars 2012, 20:52

Devon à rencontré Rastakadjess et leur furette, Pin's, aujourd'hui.
Donc la petite à fait sa petite princesse, en lui criant un peu dessus lorsqu'il était trop prés à son gout! :lol: Elle est aussi timide que lui.
Devon etait tout penaux, il n'osait pas trop l'approcher du coup. Il s'approchait, il la reniflait, il à même reussit à lui faire une léchouille mais elle lui cri dessus et il s'en va et la laisse tranquille. Il est trop cool ce fufu. Pas de bagarre, ils ne se sont pas attaqué du tout. Avec Rastakadjess et son homme sa c'est trés bien passé, il est aussi à l'aise qu'avec nous.
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »