[Adopté] Viking, mâle albinos (85)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [A l'essai] Viking, mâle albinos (85)

Messagepar titounette » 10 juil. 2012, 14:25

youpii ! :clap:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 10 juil. 2012, 18:08

Aujourd'hui il va très bien. On à recu le nouveau harnais. Il est beau comme un dieu. D'ici dix minutes je pense que je ferais une sortie à l'extérieure. Pour l'info, Viking ne supporte pas qu'on touche à sa cage, je me fais disputer tout les jours quand je l'a nettoie. Je pense que je vais la laisser sale maintenant :angel:

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 11 juil. 2012, 13:10

Aujourd'hui sortie en Fôret. Les gens ont du me prendre pour une folle. Je rigolais tout le temps. Faut dire qu'il m'a fait de sacré tour. Désolé pour la qualité des photos, je n'ai toujours pas reçu mon appareil photo :/

A l'affût du moindre bruit :

Image

Quand on est un furet, on fouine un peu partout :

Image

Ca c'était à la fin, il me regardait l'air de dire "laisse moi là, continue sans moi". Il en avait pleins les pattes le Vik' ... d'ailleurs la il dort :lol: :

Image

La video ( pas sur que ca marche ) :

https://www.facebook.com/video/video.ph ... 0602&saved

bootsychris

Messagepar bootsychris » 11 juil. 2012, 18:35

là on voit qu'il est heureux, je suis contente pour vous deux :clap: :clap:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

sandra85

Messagepar sandra85 » 11 juil. 2012, 18:46

Je suis contente que ça se passe bien, génial pour vous deux
En plus si tu le balades il doit être vrai heureux, il adore se promener, se rouler dans l'herbe, se frotter tout partout.
Super vous allez vraiment être bien tous les deux, trop contente.
Il est effectivement très beau avec son harnais ;) !

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 11 juil. 2012, 19:53

Oui, c'est vrai qu'il est très content. En plus dans la forêt il fait toujours très frais. La il s'est aménagé un dodo dans ma commode (il arrive a rentrer dans les tiroirs par le dessous) du coup j'ai du la vider et dedans il n'y à plus que de vieille couvertures toute douce |(

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 13 juil. 2012, 16:01

Cette nuit j'ai mis Viking en liberté complète (car au mois de Septembre il ne sera pas en semi-liberté dans l'appartement). Ce matin je n'ai retrouvé qu'un soucis de litière... Il était dans ma chambre pendant que je dormais. Vers 7h30, il à fait un vacarme pas possible, et est venu me léchouiller le visage j'ai voulu le prendre, mais il ne s'est pas attendu à ce qu'une main le prenne pendant qu'il était en séance léchouilles. Je l'ai vu faire un bon et partir en courant ... lol. Aujourd'hui, pas de Viking à l'Horizon, il ne veut pas jouer, il veut seulement DORMIR !!! (Je pense que la nuit à été longue en bêtises) ! :lol:

bootsychris

Messagepar bootsychris » 13 juil. 2012, 19:49

tu n'as pas fini si tu l'as en liberté la nuit, je sais ce que sait car les miennes adorent : l'une, dormir entre les couvertures et pelotonner, là ça va, mais l'autre elle veut rentrer entre les draps et moi je ne veux pas car elle a la truffe froide :lol: :lol:, c'est pour cela qu'elles sont en cage la nuit.

pour ce qui est de la fraîcheur de la forêt, ici on ne la recherche pas car on n'a que pluie et pluie, sauf quelques fois un peu de soleil étouffant avec l'humidité, aujourd'hui 15° dehors et les pieds dans l'eau de pluie, ce n'est pas la vendée

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 17 juil. 2012, 17:38

Aujourd'hui il fait beau, je fais un grand nettoyage de printemps dans la maison pendant que viking joue dans le jardin et se frotte à la voiture. :devil: Prise d'une soudaine envie, on à pris le premier bain (je ne sais pas si c'était lui ou moi le plus mouillé). En plus de se frotter au roue et d'être tout noir, il sentait pas très bon... Du coup nettoyage de la belette au shampoing pour chiot (a la fleur). Il sent hyper bon mon fuf' et il à joué tout le temps que je le nettoyais. Il pout'poutait sur le jet d'eau (c'était hyper drôle) et après toutes cette aventure câlins au soleil allongé dans mes bras pour sécher. :inlove: Un amour, mon Viking :inlove:

bootsychris

Messagepar bootsychris » 17 juil. 2012, 21:08

attention au soleil je crois savoir que les albi ont une peau fragile aux rayonx UV
il se prend pour un chien à se frotter aux roues pleines de m*rde de tout

Revenir à « Suivi des furets adoptés »