[Adopté] Viking, mâle albinos (85)
-
priscilliaj
Re: [A l'essai] Viking, mâle albinos (85)
On y est pas resté longtemps au soleil (5 minutes à tout casser). Je sais pas pour quoi il se prend mais en tout cas il est tout noir --' .
-
priscilliaj
Aujourd'hui, j'ai reçu mon beau Reflex qui sent bon le neuf
Du coup, Viking est passé par la case photos automatique
Je vous en met 3 du réveil en fanfare de flash. (Pauvre petit). Et un peu plus tard celle des jeux de cette après-midi.
Pourquoi tu me reveilles toi ?

On sort Siiilllttteppplllaaiiittt ? (J'aime sa petite dent qui dépasse sur cette photo)

Puisque c'est comme ca je me recouche

Je vous en met 3 du réveil en fanfare de flash. (Pauvre petit). Et un peu plus tard celle des jeux de cette après-midi.
Pourquoi tu me reveilles toi ?

On sort Siiilllttteppplllaaiiittt ? (J'aime sa petite dent qui dépasse sur cette photo)

Puisque c'est comme ca je me recouche

-
priscilliaj
Et voilà les trois autres petites photos de mo bébé en sortie. Aujourd'hui on à eu la visite d'amis, le pépère se laisse prendre dans toutes les mains, se fait embrasser ... Pas farouche pour un sous
! Du coup pas trop le temps de prendre de belles photos, mais dans tout les cas il m'aura fait un beau trou aujourd'hui ...
D'abbord on va dépoussiérer le bois de mamie pour l'hiver

Ensuite on creuse un gros trou, comme ca on tousse pendant une heure et maman s’inquiète

Et ensuite, il suffit juste de se faire dorer la pilule au soleil.

D'abbord on va dépoussiérer le bois de mamie pour l'hiver

Ensuite on creuse un gros trou, comme ca on tousse pendant une heure et maman s’inquiète

Et ensuite, il suffit juste de se faire dorer la pilule au soleil.

- bootsychris
très belle tes photos on voit que viking est très très malheureux avec toi

Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
priscilliaj
Lol, merci. C'est vrai qu'il est très battu et me craint beaucoup
La, il est en train de me faire les poubelles
...
-
priscilliaj
Petit récit de notre journée avant que j'aille travailler. Viking était tout foufou et très joueur pour une fois aujourd'hui. J'ai de jolie photos. (Mon modèle c'est le plus beau d'abord
)
Je vous met ma préférée en attendant que charge les autres.

Je vous met ma préférée en attendant que charge les autres.

- bootsychris
viking est un super modèle et toi et ton appareil faite le reste, CAD de superbes photos et moi mon appareil tout simple vient de me lâcher et pas les moyens de le remplacer.
je peux faire des photos avec mais je ne peux plus les transmettre sur le PC, donc c'est nul
je peux faire des photos avec mais je ne peux plus les transmettre sur le PC, donc c'est nul
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
-
priscilliaj
Oui c'est le parfait modele. Je lui dit STOP et paf' il prend la pause. (Bon faut etre reactif parce que ca dur 10 secondes)
Le reste

La il fait le foufou. On ne sait pas quand il joue si il s'attaque ou si il m'attaque

Quand il se met comme ca, en general j'ai un pout' pout' qui suit

Et la c'est ma grosse patate qui fait des roulades en jouant

Le reste

La il fait le foufou. On ne sait pas quand il joue si il s'attaque ou si il m'attaque

Quand il se met comme ca, en general j'ai un pout' pout' qui suit

Et la c'est ma grosse patate qui fait des roulades en jouant

-
sandra85
C'est sur en plus le modèle est à croquer !!
Ils se sont bien trouvés ces 2 là . c'est excellent.
Superbes tes photos pricillia
Ils se sont bien trouvés ces 2 là . c'est excellent.
Superbes tes photos pricillia
Revenir à « Suivi des furets adoptés »