[Adopté] Viking, mâle albinos (85)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
bootsychris

Re: [A l'essai] Viking, mâle albinos (85)

Messagepar bootsychris » 05 août 2012, 16:28

tant que ce n'est pas du chocolat, qui est poison ou qu'il puisse s'étouffer, style cacahouète, raisin sec, ou autre chose très dure et petite, qu'il avalera sans le croquer, tu verras qu'il va petit à petit te dire ce qu'il aime dans ce que tu manges ;)
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 06 août 2012, 23:36

Bas pour le coup, visiblement il aimait bien les petits gateaux ! :lol: Demain ca fera 1 mois et l'adoption sera officielle ! Ourrra !!!!!!!! :inlove:

bootsychris

Messagepar bootsychris » 07 août 2012, 01:40

tu lui en donneras un petit bout demain pour fêter l'évènement, encore un beau couple qui s'est formé entre le furet le l'homme, euh enfin la femme :lol:

vous avez tellement de choses à découvrir l'un par rapport à l'autre, tellement de moments de bonheur.

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 07 août 2012, 10:02

Félicitations pour cette adoption très prochaine.... Faut pas exagérer 24h c'est pas la mort.... Les fufus peuvent rester un peu seul tout de même... Surtout qu'ils dorment 18h par jour donc de temp en temp c'est pas grave....
Gratouilles à ton loulou et je vous souhaites beaucoup de bonheur. :inlove:

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 07 août 2012, 16:37

Merci :) Photo du jour, Viking était tout calinou aujourd'hui. Hier soir il m'a fait une grosse frayeur. Il jouait et il est revenu me voir avec pleins de vomit sur les pattes, et sur la bouche. Du coup, j'ai passer la nuit à le surveiller, mais aucun soucis à déclarer. Il mange, boit, joue et va au popo ! Du coup, je pense que ce n’était pas du vomit, peut etre à t'il trouver un truc à manger dans la maison ? :worried: Bref', aujourd'hui il m'a fait de gros calins, et à eu le droit de lécher un tout petit peu de chantilly sur ma crêpe pour nos 1 mois :wasntme: . Samedi il passera à la coupe des griffes, parce que la j'ai l'impression de jouer avec Edouart aux mains d'argents :lol: .

Photo du jour, dans mes bras. Il adore regarder le gros n'objectif qui s'avance vers son bout de nez. Quel starlette !!!!!!!!

Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 07 août 2012, 17:47

un fufu peut vomir même ce qu'il a mangé et prédigéré, souvent il se cache pour le faire et se déplace,mais si il a trouvé un truc à manger dans la maison, durdur si il peut manger n'importe quoi.

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 08 août 2012, 00:26

Bas ecoute, pourtant non. Mais si tu dis, qu'il peut vomir ce qu'il à mangé... Peut etre que le Bec du poussin n'est pas bien passé ? hihi :rofl:

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 08 août 2012, 02:37

Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon Viking en train de dormir dans le manteau de (fausse)fourrure de grand-ma' ! Visiblement ca avait l'air d'être doux comme endroit pour dormir. Et du coup, j'ai eu le droit de faire une petite sieste avec ma bellette calé sur mon corps. Trop chou. :inlove: C'est la premiere fois qu'il venait dormir avec moi :) :) Et ce soir en rentrant du travail j'ai eu le droit a un bisou, mais comme j'ai eu peur qu'il me croque (depuis mon aventure de la semaine derniere...), je l'ai tres vite evité, mais il n'a pas eu l'air de mettre les dents !! :devil:

Quelques photos de cette apres midi, où j'ai pu bien tester plusieurs mode de photo car Mr. ne bougeait pas !!!!!! (hallelujah)

Contente ? Tu m'as reveillé !
Image

Ha! Non, enfaite je peux peut-etre me rendormir.
Image

La vie de furet ? Beaucoup, Beaucoup trop dur !
Image

Tu m'embetes avec tes photos, mais je suis trop fatigué pour partir !
Image

Tu pars ? Ha bas non, finalement j'aimais bien moi, faire mon beau goss !
Image

Ma préférée, c'était à la fin. Il s'est mis de facon a ce que le bruit de l'appareil et le flash ne le trouve plus mais il a laissé un bout de nez apparaitre (faut bien respirer hein!)
Image

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 08 août 2012, 08:25

Les photos sont vraiment sympas. :D
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

sandra85

Messagepar sandra85 » 08 août 2012, 11:39

Félicitations à vous deux pour cette adoption réussie et plein de bonheur à vous deux !!
Jolies photos, le pépère est vraiment un modèle parfait !! Toujours aussi craquant !!
Bises à tous les deux.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »