Je me presente. Je m'appelle Prescilia j'ai dix sept ans et je suis lycéenne. Je vie dans l'Esonne prêt de Paris, dans le 91. Je n'est pas de furet, j'en ai jamais eu
Bonjour !
-
Lishaa
Bonjour !
Bonjour,
Je me presente. Je m'appelle Prescilia j'ai dix sept ans et je suis lycéenne. Je vie dans l'Esonne prêt de Paris, dans le 91. Je n'est pas de furet, j'en ai jamais eu
MAIS, après 6 ans d'attente ma mère a enfin accepter. Sauf que je dois tout prendre en charge.. J'ai deux cochon d'inde chez moi et je pense avoir tout dit ? 
Re: Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! Super que ta maman te laisse te lancer dans cette belle aventure fufutesque !

- bootsychris
ta maman n'a pas eu tort car souvent les enfants veulent des animaux et s'en lassent vite.
bienvenue sur le forum, là tu trouveras réponse à tes questions
bienvenue sur le forum, là tu trouveras réponse à tes questions
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
Pépite
Bienvenue t'est vraiment déterminer a l'avoir ton furet 6 ans quand meme tu verra c'est EXTRA sa change beaucoup ton quotidien mais sa vaut vraiment le coup tu verra 
Revenir à « Présentation des membres »