je suis nouvelle et je viens montrer un peu mes "bebes" et je suis en attente d un 4 eme que je vais avoir le 17 juin avec l association ... je suis actuellement en contact avec Anaïs benevole de l association pour une adoption un peu particulière d un fufu ...
en effet , suite au hasard , je suis tombée sur une annonce postée par une dame qui venait de trouver un fureton albinos perdu ... le lendemain je lui mettais un mail pour adopter ce bebe car elle cherchait une famille d accueil ... le seul problème c est que je ne peux le prendre avant le 17 juin ( jour anniversaire de mon mari ) car je vais en vacances en bretagne sur Guérande , a cette periode ...
La dame a pris donc contact avec Anais , car elle ne peut pour raisons personnelles garder le petit fufu qu elle a nommée " sacoche "
Prenant a mon tour contact avec anaïs , nous avons discuter des heures au telephone jusque tard dans la nuit .
Le fufu trouvé ne se trouve pas encore dans l association , enfin je pense , mais ne va pas tarder a venir ainsi que l enveloppe que je vais envoyer demain contenant tous les documents et renseignements demandés ...
voila en gros l histoire et j espere pourvoir vraiment recuperer le petit NJÜT car ce sera son nouveau nom , en juin ....
Je possede déjà 3 furets , 2 mâles de 2 et 5 ans , et une femelle de 5 ans que nous avons recueillis a l age de 4 mois car elle a été martyrisée ... et nous avons mis plus d un an avant de la sociabiliser ....ils sont en lberté dans l apaprtement et ne sont que dans une grande cage , que la nuit , ou lors de nos absences... voila en gros mon histoire ...
Jaimerais maintenant vous presenter mes fufus cheris .( si jarrive a mettre photos et videos mdr