Une québecoise débarque!

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Nahlou

Une québecoise débarque!

Messagepar Nahlou » 26 mai 2013, 04:46

Bonjour!

Mon nom sur les forums est Nahlou et j'ai 22 ans!

Je suis l'heureuse propriétaire de plusieurs boules de poils à pattes et à sabots! :inlove:

Pour commencer il y a Shyraz mon magnifique paint horse de 9 ans et cela fait déjà 6 ans qu'il est dans ma vie. Ensuite, il y a Shady un petit poney paint que j'ai sauvé de l'abattoire. Le meilleur ami de mon beau Shyraz.

Ensuite, il y a mes deux merveilleux labradors avec qui je vis chaque jours et qui remplissent ma vie de bonheur!

Premièrement, il y a Lou un beau labrador brun agé de 4 ans. Ensuite, il y a Nahla une belle labrador blanche enregistrée de 2 ans 1½.

Avec mes chiens, je pratique le merveilleux sport de l'agilité. Avec Nahla cet été nous avons commencé nos premières compétitions!

Pour terminer ma grande famille de poilus il y a Timothé un vilain petit siamois de 1 an. Je dis vilain parce que il est vraiment bizar comme chat... :$

Bon pour en revenir au sujet principal les furets! Une nouvelle passion pour moi!

L'année prochaine en 2014, je vais avoir la chance d'adopter mon premier furet! ENFIN!!! :inlove: :inlove:

Mon conjoint et moi avons l'intention de nous faire une jolie écurie et je vais ainsi pouvoir adopter mon tout premier fufu! :)

Il va vivre dans la fermette dans une très grande cage qui est déjà achetée et aussi il va avoir un très grand parc!

Ne vous inquiétez pas le ptit loulou va avoir des grandes heures de sorties et beaucoup de moment avec le reste de la famille même si son lieu de vie va être dans notre fermette!

Au plaisir de discuter avec vous!

Nahlou :hai:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Une québecoise débarque!

Messagepar yiassou » 26 mai 2013, 12:25

Bienvenue à toi et ta grande famille !!!! :tamb1 :tamb1 :tamb1
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Nahlou

Messagepar Nahlou » 26 mai 2013, 15:16

Merci :)

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 26 mai 2013, 16:17

Bienvenue à toi! Je crois que tu es notre première québécoise.
Tu es d'où exactement ? ;-)

bootsychris

Messagepar bootsychris » 26 mai 2013, 18:38

bienvenue le Québec belle troupe !
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

magalie

Messagepar magalie » 26 mai 2013, 21:09

Bienvenue à toi
Tu nous feras profiter de vos expressions:-)

cind

Messagepar cind » 26 mai 2013, 21:27

Bienvenue!
Tu a une grande troupe!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Nahlou

Messagepar Nahlou » 27 mai 2013, 00:09

Bonjour!

Je viens du Québec dans Chaudière-Appalaches. J'ai visité l'Europe deux fois déjà parce que mon papa vis en Europe depuis 11 ans déjà. :D

njüt

Messagepar njüt » 27 mai 2013, 07:35

et voila un bel exemple , l association devient internationale ... continuez les actions ^^ en tout cas bienvenue parmi nous avec toute ta petite troupe , je pense que ton fufur fufu sera super heureux d apres la description que tu fais de son futur habitat mais fait gaffe aux courant d air , ils y sont super sensible .... enfin nous voulons des photos mdr ...

Revenir à « Présentation des membres »