Vous faites quoi pour que vos furets soit gros ?

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
loulouyael
Ville et n° département : 16

Re: Vous faites quoi pour que vos furets soit gros ?

Messagepar loulouyael » 05 août 2011, 01:30

bon je vais probablement passer pour une idiote mais tanpis car je suis pas encore calé en matière de fufu : c'est quoi exactement du A/D?
fufu un jour, fufu toujours ...pout pout pout

nenenedu33

Messagepar nenenedu33 » 05 août 2011, 12:53

sinon il y aussi le foie de cheval cuit, c'est bon pour les fufus convalescents...
Jamais jamais je n'acheterai de la viande de cheval a mes furet,ni a moi d ailleurs! catégorique! si il reste que cette viande sur terre! je n en mangerai tjrs pas ni mes furet

desole du hs! mais quand je vois ca acheter de la viande de cheval pour furet, deja quand les humain en achete pour eux, ca me fous en rogne!
alors pour des furets!
j ai adopter un futois! on madit de lui donner de la viande de cheval pour la faire grossir, j ai dit niette!

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 05 août 2011, 14:15

@ nenenene33 : bah n'en mange pas et n'en achète pas !

C'est bien pour toi, mais c'est pas la peine d'essayer de dissuader les autres de bien faire pour leurs furets !

Cheval ou autre, on le sait que les conditions d'abattage sont pourries, et pas que pour le cheval ! alors c'est bon quoi ! on va pas tous devenir végétariens pour te faire plaisir non plus ! et surtout pas demander à nos furets, qui sont des carnivores stricts de le devenir ! on n'a pas dit qu'il fallait abattre tous les chevaux de la terre, on a simplement signalé que la viande de cheval était bonne pour les furets en convalescence, maintenant t'en donnes pas c'est ton choix, mets-toi en rogne si tu veux ça changera pas la face du monde... moi aussi j'ai un futois et alors ? ça change quoi ? le cheval est principalement utilisé pour les fufus malades qui ont besoin d'un apport important en protéines ! complètement hs même...bref"

Le A/D c'est une espèce de paté pour chats en convalescence. On peut la mélanger au barf ou la donner seule aux fufus malades, mais généralement tout seul ça passe pas trop bien. De toutes manières ça marche peut-être bien pour les chats, mais pour les furets y'a rien de tel qu'un barf pour la convalescence ;)

loulouyael
Ville et n° département : 16

Messagepar loulouyael » 05 août 2011, 14:32

ok merci je me coucherais moins bête ce soir lol
fufu un jour, fufu toujours ...pout pout pout

matmonroe

Messagepar matmonroe » 06 août 2011, 00:44

sinon il y aussi le foie de cheval cuit, c'est bon pour les fufus convalescents...
Jamais jamais je n'acheterai de la viande de cheval a mes furet,ni a moi d ailleurs! catégorique! si il reste que cette viande sur terre! je n en mangerai tjrs pas ni mes furet

desole du hs! mais quand je vois ca acheter de la viande de cheval pour furet, deja quand les humain en achete pour eux, ca me fous en rogne!
alors pour des furets!
j ai adopter un futois! on madit de lui donner de la viande de cheval pour la faire grossir, j ai dit niette!

Ça m'énerve ce genre de réflexions. Pourquoi n'aurait-on pas droit de manger de cheval ? C'est dingue cette intolérance. C'est comme si je disais que c'est inadmissible de manger des pommes de terre et que je déclarais une guerre ouverte à tous ceux qui aiment en manger.

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 06 août 2011, 21:37

Ça m'énerve ce genre de réflexions. Pourquoi n'aurait-on pas droit de manger de cheval ? C'est dingue cette intolérance. C'est comme si je disais que c'est inadmissible de manger des pommes de terre et que je déclarais une guerre ouverte à tous ceux qui aiment en manger.
Ahh mais t'as pas compris, un cheval c'est beau, c'est gentil et intelligent et les princesses les chevauche et zorro aussi... Par contre la vache et le cochon c'est moins grave.. Le jour où Zorro chevauchera fièrement une vache pour défendre la veuve et l'orphelin les mentalités changerons, je te l'dit ... ;) :mrgreen1:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 06 août 2011, 22:03

Ahh mais t'as pas compris, un cheval c'est beau, c'est gentil et intelligent et les princesses les chevauche et zorro aussi... Par contre la vache et le cochon c'est moins grave.. Le jour où Zorro chevauchera fièrement une vache pour défendre la veuve et l'orphelin les mentalités changerons, je te l'dit ... ;) :mrgreen1:
Image

matmonroe

Messagepar matmonroe » 07 août 2011, 00:11

Juste pour la provoc'

Image

Image

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 07 août 2011, 19:29

Jé jt'ai piqué ton gif sur le sms ^^

Pas mal l'affiche... t'as trouvé ça où ?

matmonroe

Messagepar matmonroe » 07 août 2011, 19:39

Euh... je crois que ça vient du site humoristique : http://www.lelombrik.net/.

Image

Revenir à « Santé, soins et éducation »