bon alors, quelques news en direct.
samedi, c'était tir groupé chez le véto:
- Lutine a eu sa 2ème injection de vaccin. et j'ai eu confirmation que son poil est normal : elle a mis son poil d'été! =)
- Pillywiggin a été stérilisée, et a eu droit à la 1ère injection pour la primo-vaccination. on pourra faire la 2nde injection en même temps que l'identification d'ici 3 semaines.
- j'ai 3 pipettes d'anti-parasitaire int/ext, à leur appliquer dans 3 semaines.
et je leur ai acheté des croquettes hill's pour chatons.
et sinon, elles pètent la forme! ^^
[Adoptées] Pillywiggin & Lutine, F. zibelines (44)
-
celine1410
Re: [Bientôt adoptables] Pillywiggin & Lutine, F. zibelines
merci pour le nouvelles
-
celine1410
Voilà Pillywiggin et Lutine sont arrivées à Guérande, je vais booster Isa pour qu'elle vienne donner des nouvelles
-
typhon
Ouiii!^^ je pense qu'elles vont être comme des coqs en pâte, là, les p'tites cocottes!
-
celine1410
oui oui elle vont être bien et tu voit j'ai eu des nouvelles hier soir elles ont mangées du poussin

-
typhon
Bon, c'est super! Elles ont compris vite? Et les sorties? Toujours aussi chahuteuses? Avec moi, elles venaient faire les folles et me sauter dessus sans complexe! Mais quand des gens qu'elles ne connaissent pourras sont là, elles sont un peu plus .pendant au mois...oh...10 minutes! ^^
Isabelle s'amuse bien avec, je pense? (Céline, Tu peux lui donner mon numéro à l'occasion, d'ailleurs)
Isabelle s'amuse bien avec, je pense? (Céline, Tu peux lui donner mon numéro à l'occasion, d'ailleurs)
-
typhon
Hello! Comment ça se passe? Lutine et Pillywiggin ont-elles réussi à faire craquer leur famille d'accueil?
ici ça fait un vide...
(o_O en éditant je m'aperçois que mon message d'avant a été très librement réinterprété par mon téléphone... Il faut lire «pas» au lieu de «pourras» et il manque un «timide» au bout d'une phrase...)
(o_O en éditant je m'aperçois que mon message d'avant a été très librement réinterprété par mon téléphone... Il faut lire «pas» au lieu de «pourras» et il manque un «timide» au bout d'une phrase...)
-
celine1410
tout se passe bien avec les loulouttes
-
isa 44
je viens enfin de m'inscrire, c'est donc moi la FA des 2 furettes, les belettes vont très bien. Elles sont toujours en quarantaine dans le salon, elles sortent et jouent avec moi ce sont des amours.Je suis très contente elles se sont très bien adaptéesRevenir à « Suivi des furets adoptés »