[Adopté] Meiko, M. Silver panda (35)
Re: [Adoptable] Meiko, M. Silver panda (35)
Il est vraiment magnifique ce petit fufu. Je craque complet pour cette boule de poils 
- titounette
- Présidente

et bien ne te gêne pas, craque ! il n'attend que ça ^^
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Je me laisse le temps pour emménager dans ma petite maison , si il est encore adoptable je pense que je le prendrais.. Il a une frimousse que j'adore ,
Sa serait mon tout premier fufu alors je veux faire les choses bien ^^
Mais oui je craque ! *.*
Sa serait mon tout premier fufu alors je veux faire les choses bien ^^
Mais oui je craque ! *.*
Bonjour, bonjour,
Désolé avec le déménagement on n'a plus internet donc c'est compliquer de donner quelques nouvelles x((
Autrement, le loulou va super bien ! Ils ont maintenant leur chambre rien que pour eux, et en sortie, il court partout, pout-pout comme un fou ! On lui à mis un harnais pour voir s'il supportais et niquel ! Il était tout content et il faisait même son beau gosse
La dernière fois sans faire exprès j'lui ai couper une griffe trop courte, il à enlever sa patte mais n'a pas essayer de me mordre ou quoi que ce soit ! Il est même rester pour que je lui fasse les griffes qui manquait c'est pour dire !
Cette semaine il a fait beau, j'en ai profiter pour le laisser courir dans le jardin, il était tout content ! Il gambadait comme un fou et était intrigué par le moindre truc !
Bref c'est vraiment un super fufu ! Il manque encore de confiance en lui et en nous, il est toujours crisper quand on le tient à une main, mais il ne mord plus, il est propre, il m'a même fait une première léchouille ! J'était super contente !
Place aux photos !
En mode beau gosse avec son harnais

Dodo avec les copains !

(oui oui c'est bien Meiko, écrasé, tout en bas à gauche :33)

Et la plus belle pour la fin !

Alors n'est il pas craquant ?
Désolé avec le déménagement on n'a plus internet donc c'est compliquer de donner quelques nouvelles x((
Autrement, le loulou va super bien ! Ils ont maintenant leur chambre rien que pour eux, et en sortie, il court partout, pout-pout comme un fou ! On lui à mis un harnais pour voir s'il supportais et niquel ! Il était tout content et il faisait même son beau gosse
La dernière fois sans faire exprès j'lui ai couper une griffe trop courte, il à enlever sa patte mais n'a pas essayer de me mordre ou quoi que ce soit ! Il est même rester pour que je lui fasse les griffes qui manquait c'est pour dire !
Cette semaine il a fait beau, j'en ai profiter pour le laisser courir dans le jardin, il était tout content ! Il gambadait comme un fou et était intrigué par le moindre truc !
Bref c'est vraiment un super fufu ! Il manque encore de confiance en lui et en nous, il est toujours crisper quand on le tient à une main, mais il ne mord plus, il est propre, il m'a même fait une première léchouille ! J'était super contente !
Place aux photos !
En mode beau gosse avec son harnais

Dodo avec les copains !

(oui oui c'est bien Meiko, écrasé, tout en bas à gauche :33)

Et la plus belle pour la fin !

Alors n'est il pas craquant ?
Lovefufu c'est inhumains de me faire sa! 
Comme si je craquer pas assez ! Ahah
Il est vraiment comme je veux en plus.. La semaine pro je déménage je vois sa juste après ^^ !!
J'ai une question : meiko a t'il étais stérilisé ? Par ce que sur sa fiche il y a marquer que non , mais comme sa fait un petit moment
Comme si je craquer pas assez ! Ahah
Il est vraiment comme je veux en plus.. La semaine pro je déménage je vois sa juste après ^^ !!
J'ai une question : meiko a t'il étais stérilisé ? Par ce que sur sa fiche il y a marquer que non , mais comme sa fait un petit moment
- titounette
- Présidente

Non Meiko n'est pas encore stérilisé (enfin pas à ma connaissance), car il est arrivé l'été dernier et il était bébé, il est d'ailleurs encore bébé donc on attend la fin de son rut de cette année pour le faire castrer.
Il n'est pas encore en rut là ?
Il n'est pas encore en rut là ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Ah oui d'accord pas de soucis
oui moi je le veux stériliser car je compte pas le faire reproduire ^^
Je bassine mon copain pour ce fufu ..
Pfiou *.*
Je bassine mon copain pour ce fufu ..
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
Meiko étais mon premier choix . il a tous pour plaire une bouille de nounours il est calins pour sons age a voir les posts et j'ai vue que quelqu'un étais sur l 'adoption donc j'ai laisser tombez
mes bon je ne regrette pas mon choix de Tomtom ( dit l'ours )
et Nana (dit ces pas tes chaussettes c'est a moi )
on peut en prendre un autre
mes bon je ne regrette pas mon choix de Tomtom ( dit l'ours )
on peut en prendre un autre
Ce furet la me plaît beaucoup. Sa serais mon premier fufu donc j'ai pas encore le matériel adapté .
Mon copain adore sa bouille ^^ . Oui j'ai lu qu'il était assez câlin mais un peu stresser dès qu'on le prend dans nos main.
Avec le temps sa ira mieux de toute façon.
Il a l'air juste adorable. De toute façon je montre a mon copain se soir Ahah ! >:) !
Mon copain adore sa bouille ^^ . Oui j'ai lu qu'il était assez câlin mais un peu stresser dès qu'on le prend dans nos main.
Avec le temps sa ira mieux de toute façon.
Il a l'air juste adorable. De toute façon je montre a mon copain se soir Ahah ! >:) !
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
oui il est un peux perturbé ( il a un passez aussi ) mais avec le temps on arrive a tous il faut cherchez a comprendre le pourquoi . est de las on fais pour ces besoins
il est stresser il y a une cause ces tellement de choses qu'il faut du temps . moi je par du principe que rien et insurmontable il faut les prendre d'un autre coter
tu dit que ton copain le trouve adorable il la vue tu veux lui re montrez il a pas mis ces lunette
ps envois un dossier d'adoption vous pourrais le voir et la il craque ces sur
Revenir à « Suivi des furets adoptés »