[Adopté] Viking, mâle albinos (85)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
priscilliaj

Re: [A l'essai] Viking, mâle albinos (85)

Messagepar priscilliaj » 24 juil. 2012, 17:47

Oui, j’espère pouvoir lui faire oublier un peu ce qu'il à vécu. Mais depuis 2,3 jours il souffre un peu de la chaleur... Du coup il ne sort pas dehors, il reste dans la maison ou il fait meilleur et il à la douche à disposition pour se tremper les patounes si besoins.

Hier, j'ai voulu le sortir, mais il à préféré se fofiler dans les draps pour dormir, visiblement il faisait trop chaud pour bouger :lol:

Image

La, il me semble qu'il y à un furet qui s'est rafraichit et qui se promene en liberté :wasntme:

Image

Et la, c'est aujourd'hui, il à très activement aidé ma grand mère à déménager dles cartons :devil:

Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 25 juil. 2012, 16:16

les fufus supportent mal la chaleur, enfin normalement car ici j'ai baya qui a 6 ans mais l'a toujours fait elle dort dans un hamac forme banane CAD qu'elle est entièrement enfermée, seul une ouverture en haut de chaque côté et elle ne bouge pas.
Image

Uploaded with ImageShack.us
et là on ne voit pas le fond qui est près de fond de la cage
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 27 juil. 2012, 17:58

Quelques petites nouvelles de Viking. Ca se passe vraiment de mieux en mieux entre nous. J'ai l'impression qu'il dort mieux (peut être à cause de la chaleur aussi), du coup j'arrive enfin à le voir dans ses positions toutes aussi drôle les une que les autres ... Il commence à s'attacher, à me suivre partout dans la maison et à venir me titiller pour jouer (alors qu'avant c'était un peu l'inverse). Et je commence à avoir chaque jours de bon câlins qui dur facilement 30 minutes :inlove: Par contre pour ce qui est de la propreté, j'ai un peu de mal mais bon, Monsieur fait dans la douche alors je préfère ca au derrière de portes :lol:
Je vous met quelques photos, du jour.

Image

Image

Image

Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 28 juil. 2012, 13:03

il est vraiment beau comme tout ce bibinos !
Contente que ça aille de mieux en mieux ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 28 juil. 2012, 15:06

Il est tout beau! Je rêverai que mes fufus fassent dans la douche plutôt que derrière la porte! ;)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

bootsychris

Messagepar bootsychris » 28 juil. 2012, 16:47

moi aussi, mais j'ai une baignoire et ça fait haut :lol: :lol:

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 29 juil. 2012, 00:17

Quand il faut en sortir, il y arrive très bien... :lol: Viking est un grand filou, non?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 31 juil. 2012, 18:05

Hier, il faisait beaucoup moins beau et surtout beaucoup moins lourd pour le pepere. Du coup, j'ai décidée de l'emmener pour la première fois à la mer. Le trajet dans la voiture c'est fait long (il y à 500m), il bouge partout, griffe, veut regarder par la fenêtre ... enfin. Quand nous sommes arrivés, beaucoup de monde, d'agitations, on à pris notre temps. Et puis on à été dans le sables, un vrai terrain de jeu, il grattait partout (éternuait partout |( ), je pense qu'il s'est vraiment amusé, par contre pas question de toucher au sables mouillés, ou d'approcher du bord, les vagues ca fait vachement de bruit ! :devil: . Du coup une amie me le tenait pendant que je prenais les photos, mais hors de question pour Viking d'être tenu par quelqu'un d'autres que Môman ! Le monstre .... :inlove:

Quelques photos de cette première sortie plage, qui l'a .... Bien épuisé ! :lol:

Image

Image

Image

Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 31 juil. 2012, 18:42

un fufu qui n'est pas en cage en voiture c'est un gros problème en cas d'accident, là tu peux le perdre.
bravo pour viking à la plage

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 31 juil. 2012, 21:57

Super contente pour le loulou !
Il profite bien de sa nouvelle vie.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »