il paraît que c'est fréquent, vive les tél simples et non les I-----Hello! Comment ça se passe? Lutine et Pillywiggin ont-elles réussi à faire craquer leur famille d'accueil?ici ça fait un vide...
(o_O en éditant je m'aperçois que mon message d'avant a été très librement réinterprété par mon téléphone... Il faut lire «pas» au lieu de «pourras» et il manque un «timide» au bout d'une phrase...)
[Adoptées] Pillywiggin & Lutine, F. zibelines (44)
- bootsychris
Re: [Bientôt adoptables] Pillywiggin & Lutine, F. zibelines
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- bootsychris
c'est bien pour ces 2 petites crevettes si elles se sentent bien![]()
![]()
![]()
![]()
je viens enfin de m'inscrire, c'est donc moi la FA des 2 furettes, les belettes vont très bien. Elles sont toujours en quarantaine dans le salon, elles sortent et jouent avec moi ce sont des amours.Je suis très contente elles se sont très bien adaptées
-
isa 44
http://fufusdelouest.com/forum/posting. ... 93#Bonsoir, je viens donner des news de Pillywiggin et Lutine. les belettes vont très bien, très joueuses elles découvrent les différentes pièces de la maison, il faut suivre Lutine qui est continuellement électrique et c est un régal. petite pillywiggin est trop craquante très calme elle prends sont temps pour découvrir les nouveaux jeux.elles me couvrent de bisous sans les dents c'est génial!!!. elles se sont endormies et vivement demain matin pour les voire courir et entendre les pout pout pout de joie-
typhon
quand tu les décris, ça me rappelle comme elles me faisaient rire par leur pitreries! Lutine, électrique, c'est tellement ça! un vrai... lutin farceur, quoi
arrives-tu à les prendre en photo? mon mari en avait réussi quelques-unes à leur arrivée, mais moi, je suis trop nulle : c'était toujours flou! (ou alors elles bougeaient plus vite, je sais pas).
bonjour à toute la famille, et... grattouilles à qui de droit!
- bootsychris
si on clique sur l'adresse on tombe sur une page vide![]()
![]()
![]()
http://fufusdelouest.com/forum/posting. ... 93#Bonsoir, je viens donner des news de Pillywiggin et Lutine. les belettes vont très bien, très joueuses elles découvrent les différentes pièces de la maison, il faut suivre Lutine qui est continuellement électrique et c est un régal. petite pillywiggin est trop craquante très calme elle prends sont temps pour découvrir les nouveaux jeux.elles me couvrent de bisous sans les dents c'est génial!!!. elles se sont endormies et vivement demain matin pour les voire courir et entendre les pout pout pout de joie
-
typhon
Coucou! Une petite gratouille en passant aux deux petites farceuses 
- titounette
- Présidente

comment vont les petiotes ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
typhon
au fait, elles sont toujours marquées "bientôt adoptables"... il manque quelque chose pour qu'elles le deviennent? à moins qu'isa ne soit pas prête 
(je crois qu'isa déménageait, donc ça ne doit pas être facile de donner des nouvelles, je pense, au milieu des cartons. + les vacances...)
(je crois qu'isa déménageait, donc ça ne doit pas être facile de donner des nouvelles, je pense, au milieu des cartons. + les vacances...)
-
celine1410
alors les loulouttes vont très bien. Elles peuvent passées en adoptables vu que tout est en règle. Isa est pas une pro d'internet ce qu'il fait qu'elle a du mal a penser a venir sur le forum
Revenir à « Suivi des furets adoptés »