Nous serons bientôt trois....
-
celine1410
Re: Nous serons bientôt trois....
félicitations aux parents et bienvenue a la louloutte
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
félicitations!j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien 
-
kitty35
mes félicitations j’espère que tout ce passe bien est hâte de vous voir enfin avec la louloute 
-
Athenarottweiler
Voilà bien bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me connecter et Virginie je suis SUPER heureuse pour vous !!!!
Un petit message rapide car il se fait tard et que ma puce à besoin de sa maman tout près d'elle pour dormir
Pardonnez moi de ne pas être venue plus tôt, mais les débuts dans la vie pour ma puce et aussi pour nous comme nouveaux parents n'ont pas été très facile, mais je vous raconterais un peu plus en détail plus tard, promis
Donc je vois que la mèche à été vendu (Titou ça me surprend de toi!), oui, c'est une petite fille, elle s'appelle Lénaïg (pour les non bretonnant cela se prononce lé na ic), elle pèse 3.550kg et (oui elle n'a récupéré son poids de naissance qu'hier
) mesurait à la naissance 50cm, elle est finalement née le 17/09/2010 à 03h20 alors que l'on pensait la voir arriver le 16/09/2010 vu que j'ai commencer à perdre les eaux à 05h00
Voili voilou pour les premiers détails, je tacherais de revenir ici dans pas trop longtemps, je vous montrerais sa frimousse
Désolé pour ceux qui essais de me joindre, prendre nos marques en temps que parents n'est pas si facile étant donné les petits soucis rencontré les quinzes premiers jours, je ne suis chez moi que depuis samedi dernier j'ai donc préféré prendre du temps pour nous que de rester pendu au téléphone et j'avoue que même encore là, j'ai grand besoin de repos
Pour les curieux nous tiendrons parole et viendrons vous faire un coucou demain aux portes ouvertes de l'association
Merci à vous tous, merci Aurélie, ça fait plaisir de te voir ici
zibous à tous je file faire dodo
Pardonnez moi de ne pas être venue plus tôt, mais les débuts dans la vie pour ma puce et aussi pour nous comme nouveaux parents n'ont pas été très facile, mais je vous raconterais un peu plus en détail plus tard, promis
Donc je vois que la mèche à été vendu (Titou ça me surprend de toi!), oui, c'est une petite fille, elle s'appelle Lénaïg (pour les non bretonnant cela se prononce lé na ic), elle pèse 3.550kg et (oui elle n'a récupéré son poids de naissance qu'hier
Voili voilou pour les premiers détails, je tacherais de revenir ici dans pas trop longtemps, je vous montrerais sa frimousse
Désolé pour ceux qui essais de me joindre, prendre nos marques en temps que parents n'est pas si facile étant donné les petits soucis rencontré les quinzes premiers jours, je ne suis chez moi que depuis samedi dernier j'ai donc préféré prendre du temps pour nous que de rester pendu au téléphone et j'avoue que même encore là, j'ai grand besoin de repos
Pour les curieux nous tiendrons parole et viendrons vous faire un coucou demain aux portes ouvertes de l'association
Merci à vous tous, merci Aurélie, ça fait plaisir de te voir ici
zibous à tous je file faire dodo
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
courage ma belle vous allez trouver vos marques tous les trois.je suis contente de vous voir demain 
- matmonroe
Et, les gens, penser à prendre des photos de la pitchoune, ze veux voir, moi ! ! !
Jé

-
kitty35
je vais la mitrailler
nan mais c'est sur que je vais la prendre en photo 
- titounette
- Présidente

et ben oui j'ai vendu la mèche ! on me harcelait !!! j'ai pas résisté !
Mais je pense surtout qu'on était tous très inquiets ! j'avoue avoir pas mal flippé du coup pour vous et pour la pitchounette !
J'étais très contente de vous voir tous les 3 samedi, c'était une bonne surprise car je n'avais pas vu ce message vendredi moi !
Mais je pense surtout qu'on était tous très inquiets ! j'avoue avoir pas mal flippé du coup pour vous et pour la pitchounette !
J'étais très contente de vous voir tous les 3 samedi, c'était une bonne surprise car je n'avais pas vu ce message vendredi moi !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- matmonroe
Et, pour les gens qui sont super loin, on peut voir des photos ? Enfin, si les parents sont ok...
Jé