ils ont fait leur poil d'hiver et j'ai même l'impression que Léïa a grossit, j'ai hâte de les papouiller
merci Cath pour les compliments, j'espère qu'ils seront sages chez toi




je me demande même si je vais les récupérerEt ben ils n'ont pas l'air malheureux ses fufus tiens.....
Revenir à « Gardes / accessoires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité