[Adoptés] Wallis & Fidji, M. et F putoisés (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
cind

Re: [A l'essai] Wallis & Fidji, M. et F putoisés (35)

Messagepar cind » 27 mars 2012, 12:05

Maintenant je suis rodée du bus avec les fufus!
Je fais même de la pub pour les Fufus de l'Ouest dans le bus maintenant... Avec les passagers et même avec les chauffeurs XD
:lol:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

cind

Messagepar cind » 05 avr. 2012, 23:22

Des petites nouvelles des deux loulou!
Wallis va bien! Fidji a commencée ses chaleurs donc on a prit RDV avec le veto et on a dû les séparés car Wallis essaye de lui faire des petits :lol: !

Avec nos monstres, ce n'est pas sa, ils se jettent sur Wallis et Fidji dés qu'ils les voient. Fidji ne se laisse pas faire mais du coup elle se planque derrière le frigo comme elle faisait au début chez la maman de Titou. Elle est toute effrayé.
Wallis est moins débrouillard et se laisse mordre en hurlant. Du coup il se planque lui aussi.
Ils sont beaucoup plus détendu et cherchent plus le contact et le jeu lorsqu'ils sont seuls en sortie.
On désespére des les intégrés à nos trop monstres! :worried:
Image

cind

Messagepar cind » 11 avr. 2012, 20:21

Fidgi s'est fait stérilisée cet ap-midi, ça c'est bien passé! Je vais la chercher demain.
Cela dit elle devra être séparée de Wallis pendant 3 semaines pour ne pas qu'il la blesse, puisqu'il essaira forcément de lui sauter dessus et il faut qu'elle cicatrise tranquillement.
Image

cind

Messagepar cind » 22 avr. 2012, 14:33

Wallis et Fidji vont bien!
Ils ont de nouveaux surnom, c'est WAWA et Moquette (par mon chéri |( :tmi: pour Fidji parce qu'elle est rasé de partout aprés sa stérilisation)
Elle se remet trés bien de sont opération. L'agrafe qu'elle à eu aprés avoir oté l'un de ses fils, vient tout juste de tombé car elle s'est prise dans un tissu, alors je l'ai oté sans soucis.
Ils sont trop craquant :inlove: Ils courent, ils jouent... En pleine forme quoi.
Image

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 29 mai 2012, 13:44

Alors elles restent? ;)

cind

Messagepar cind » 29 mai 2012, 15:36

Et bien, nous avons dû faire une pause dans la tentative d'insertion avec les notres parce que Fidji a été stérilisé et depuis elle est séparé de Wallis fait un semi-rut, donc il n'arrête pas de lui sauté dessus.
Elle est super peureuse donc dés que j'essaie de la présenter aux notre elle se planque, et pour Wallis, nos mâles sont trés dominant avec lui et ils se bagarent beaucoup. Nous ne savons pas trop comment agir. Cela fait plusieurs semaine qu'il n'y pas eu de rencontrer et nous espérons ainsi qu'ils se calmerons les uns les autres et que la prochaine se passe mieux.
Je crois avoir fait une grosse erreur le premier soir en les séparant (les notres de Wallis et Fdji) alors que la rencontre s'était super bien passé (jamais une aussi bonne rencontre entre les notre et les fufus en FA). Je n'aurai pas dû et le lendemain cela ne s'était pas bien passé.
Pour Azote Oz et Vegas (les notres) je ne leur avait pas laissé le choix et bim dans la même cage dés le début et vous vous débrouillés!!
Le Dr Ri** m'a dit que temps que Wallis ne sera pas castré cela ne se passera pas bien! Bah j'espère pas qarce que cela demande encore 1 an aux moins.
Des conseils?
Image

Anawiss

Messagepar Anawiss » 29 mai 2012, 19:51

Ah oui si Wallis est en rut c'est normal les autres le sentent et il risque de devenir un peu pénible, peut-être en alternant les dodos pour mélanger les odeurs histoire que tout le monde s'habitue.
Avec Chili et Egon ça a mis six mois avant qu'ils se supportent avec les miens mais ils étaient sourds et du coup ne sachant pas communiquer avec les autres en avaient peur.
Il faudra les laisser gérer entre eux, surtout si ça c'est très bien passé la première fois y'a pas trop de raison que ça ne fonctionne pas.
Il doit avoir dans les 8 mois maintenant? Il sera peut-être opérable pour la fin de l'été?

cind

Messagepar cind » 29 mai 2012, 20:10

Merci Nawiss, tu m'a fait réfléchir et me dire que sa faisait longtemps que je n'avais essayé!
Alors j'ai sortit Wawa avec nos fufus et là niquel! Enfin presque, il essaye de faire des bébés à Azote notre mâle qui viens d'être implanter! :^) :tmi:
Par contre, il laisse plutot indifférent Oz et Vegas! Ils se sont mutuellement reniflé puis bof plus rien. Par contre il a pas mal coursé Azote.
Je vais attendre pour faire une nouvelle rencontre avec Fidji parce qu'elle est beaucoup plus peureuse que Wawa. Le temps est notre ami :tmi:
Deja elle s'habitue à nous ce qui n'est pas toujour gagné, elle dort avec nous depuis qu'elle est séparée de Wawa, mais elle reste souvent sur la défensive.
Image

Anawiss

Messagepar Anawiss » 29 mai 2012, 20:26

:lol: Pauvre Azote il devait rien comprendre!
Il faudra essayer avec Fidji quand elle sera remise de son opération, et puis si Wallis est intégré elle aura peut-être moins peur des autres.
Contente que ça se soit pas trop mal passé, et oui pour certains fufus ça demande plus de temps mais on devient rarement amis avec des gens du jour au lendemain pareil pour eux.

cind

Messagepar cind » 21 juin 2012, 10:32

Pour fidji, les rencontre avec les notres ce n'est pas sa, elle est trés peureuse lorsqu'elle est seule, même avec nous!
Depuis hier je l'ai resortie avec Wallis et on a sentit tout de suite qu'elle "revivait", elle était beaucoup moins peureuse avec lui et avec nous.
Nous continuons les sortie entre Wallis et les notres, il cherche le jeu et la baggare, mais cela ce passe relativement bien. On va attendre que Wallis et Fidji reviennent ensemble pour pouvoir présenter les deux groupe ensemble et cela surtout pour Fidji qui est trouillarde.
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »