Oui tout à fait !Il est parfait ce fufu, et puis ses qualités photogénique ne sont pas douteuse, il se languit ("langue-i" ? comment ça je baisse un peu le niveau des jeux de mots de ce post ? xD) juste de trouver des adoptants pour la vie ♥
Et d'ailleurs, le Matty du soir dit bonsoir à tout le forum...


