[Adoptables] Floppy & Cachou, femelles 6 mois (50)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [Adoptables] Floppy & Cachou, femelles 6 mois (50)

Messagepar Anawiss » 13 avr. 2012, 19:18

Je vais commencer à donner l'antibiotique à Cachou car j'ai remarqué un peu de sang sur son petit cul et les dodos mais rien d'affolant.
Sinon côté forme elle galope, dort dans les bras, fait des bisous, poutpout dès qu'elle voit un truc intéressant !
Elle est super mignonne comme furette et a un super caractère, elle n'est pas dominante avec les autres furets et a plutôt tendance à attendre leur réaction avant d'oser faire quelque chose.

Floppy course tout le temps Cachou donc j'alterne sortie ensemble et sortie chacune leur tour, histoire qu'elles puissent profiter (surtout pour que Cachou souffle un peu).
Floppy a du caractère, elle feule dès que quelque chose ne lui plait pas mais c'est une fausse méchante, elle adore faire des gros bisous au réveil, c'est un vrai pot de colle.
Je pense qu'elle fait sa chipie pour qu'on s'occupe d'elle rien de plus. Elle est un poil dominante avec les autres fufus rien de bien méchant, je pense qu'elle s'entendrait très bien avec un mâle très joueur.

Je vais essayer de retrouver mon appareil photo pour prendre les deux filles qui ont bien changées

Anawiss

Messagepar Anawiss » 05 mai 2012, 12:28

Cachou va bien, elle nous fait des grosses parties de jeu et nous fait bien rire.
Je lui donne un peu de levure de bière pour son poils qui est un peu sec, elle mange de bon appétit!
Elle est très câline et très demandeuse de contact humain.
Je ne la sort plus avec Floppy car elles ne s'entendent vraiment plus et je ne veux pas que Cachou prennent peur, je la sort donc de temps en temps avec Elfy qui est plus douce.
Cachou n'est pas une furette difficile, elle sera parfaite pour un débutant un fois qu'elle sera totalement guérie.

Floppy est une vraie chipie, elle est super câline, elle fait des grosses léchouilles surtout au réveil.
Elle est très joueuse, on se fait des parties de cache cache, elle ne tient pas en place.
Elle est assez exclusive, elle m'aime moi mais pas trop mon homme... c'est elle qui choisit qui aura la chance de jouer avec elle.
Quand elle est punie ou quand on ne s'intéresse pas à elle, elle nous fait des petits yeux mouillés comme le chat Potté et c'est très dur de résister!

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 05 mai 2012, 12:34

Super les nouvelles !!! Je suis contente que la pitchoune aille bien :) c'est dommage pour Floppy quand même ... Elles qui s'entendaient si bien :(
Tu aurais l'occasion de nous mettre des petites photos ? La bouille de Cachounette me manque :tmi:
Elles sont hyper attachantes ces craquounes, il faut voir Cachou jouer et faire la fusée, on ne peut que craquer :inlove:
En plus elles sont vraiment hors norme avec leur micro gabarit, on dirait des petits furetons, on a tout le temps envie de les câliner !
Image

Anawiss

Messagepar Anawiss » 19 mai 2012, 17:15

Voilà la jolie Cachou, un pichet d'eau et là on peu avoir des photos sans fufu fantôme

Image
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »