Pour l'instant pas de souci, je ferais les présentations entre Tigrou et lui ce WE en terrain neutre puisque Tigrou n'aura pas es repères là bas. Pour l'instant je ne les sors pas ensemble, mais Tigrou ils se sont reniflé à travers les barreaux de la cage, sans plus. J'ai l'impression qu'ils s'igorent, enfin Tigrou a plus l'air de le snober en fait
[Adopté] Hoder, mâle putoisé (53)
Re: [Adoptable] Hoder, mâle putoisé (35)
Alors Hoder sera dans le 53 à partir de samedi, on déménage
Pour l'instant pas de souci, je ferais les présentations entre Tigrou et lui ce WE en terrain neutre puisque Tigrou n'aura pas es repères là bas. Pour l'instant je ne les sors pas ensemble, mais Tigrou ils se sont reniflé à travers les barreaux de la cage, sans plus. J'ai l'impression qu'ils s'igorent, enfin Tigrou a plus l'air de le snober en fait
- bootsychris
Re: [Adoptable] Hoder, mâle putoisé (53)
je voudrais dire aux gens qui se pencheront sur hoder c'est que la cécité n'empêche pas un fufu de vivre. il lui faut surtout son odorat.
la nuit les furets se déplacent dans des maisons complètement noires
la nuit les furets se déplacent dans des maisons complètement noires
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Pour info suite à mon déménagement pour le moment je n ai plus internet. Le deder pète la forme et pour les amateurs de crème de fufu vous pouvez me mp je vous donnerais mon tel
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Up pour Hoder qui attend une famille depuis bientôt un an!
Voui UP pour le titi
Question alimentation il digère aussi très bien le BARF (St Laurent et Toupargel) pour ceux qui auraient des soucis pour se procurer des poussins. En ce moment il mange des faisandeaux et des cailles car mon nouveau voisin travaille dans un élevage de gibier et il lui en apporte. Il ne crache pas sur les souris non plus (j'en ai des congelées pour mes reptiles) Il adore ça
Bref en fait il digère bien tant que c'est 100% carné.
Il est toujours aussi adorable et surtout TRES JOUEUR !!! sa cécité à mon avis n'est que légère car il ne se cogne que lorsqu'il se tappe de gros speed et qu'il regarde pas où il va. En gras il n'y a aucune différence avec autre furet !
Il fait aussi plein de bisous au réveil et quand il est dans les bras
Donnez lui sa chance c'est un furet adorable
Question alimentation il digère aussi très bien le BARF (St Laurent et Toupargel) pour ceux qui auraient des soucis pour se procurer des poussins. En ce moment il mange des faisandeaux et des cailles car mon nouveau voisin travaille dans un élevage de gibier et il lui en apporte. Il ne crache pas sur les souris non plus (j'en ai des congelées pour mes reptiles) Il adore ça
Bref en fait il digère bien tant que c'est 100% carné.
Il est toujours aussi adorable et surtout TRES JOUEUR !!! sa cécité à mon avis n'est que légère car il ne se cogne que lorsqu'il se tappe de gros speed et qu'il regarde pas où il va. En gras il n'y a aucune différence avec autre furet !
Il fait aussi plein de bisous au réveil et quand il est dans les bras
Donnez lui sa chance c'est un furet adorable
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Hoder, mâle putoisé (53)
Up up up pour Hoder ! il est désormais à adopter pour 100 € !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- bootsychris
merci à ceux qui aident à son adoption.
up up pour le beau hoder
up up pour le beau hoder
-
kitty35
Super pour le don
aller Up ! Up pour Hoder
- bootsychris
correction j'avais mal lu sa fiche, il y a juste 2 dons qui ont été faits et ce depuis un moment et je le sais.merci à ceux qui aident à son adoption.
up up pour le beau hoder
vous pouvez continuer, le beau hoder a droit à une famille rien qu'à lui et plein de bisous
-
mélanie
- Ville et n° département : 56
up up up pour le beau hoder !!!!
petit cadeaux de ma part pour le beau hoder
hâte de savoir que le loulou et une famille
bisous au petit père
petit cadeaux de ma part pour le beau hoder
hâte de savoir que le loulou et une famille
bisous au petit père
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
Revenir à « Suivi des furets adoptés »