[Adopté] Carensac, mâle putoisé (35)
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
Re: [A l'essai] Carensac, mâle putoisé (35)
..moi aussi Chiquita me mord les pieds sur le dessus surtout ça fait très mal.. il paraît que c'est normal mais lorsque je lui tends les bras en me baissant elle arrive en courant et se jette dans mes jambes et grimpe pour arriver sur mon épaule puis elle me mord la nuque quel poison! parfois je la punis et la l'enferme dans sa cage... 
Bonne nouvelle alors!La période d' essai se termine demain et il est hors de question que je vous le ramène . Ils nous fait trop rire ...
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Notre fufu Azote ne mord pas du tout sauf les orteils quand il en à l'occasion, ca fait trop mal!!! Petit saligo

-
manureva61
Carensac adore se faufiler sous la couette pour nous mordre les pieds et des que l on le prend dans les bras c est les grosses lechouilles ... P tit malin ...
- titounette
- Présidente

super (pour la période d'essai hein pas pour les pieds ! lol), je vous renvoie les papiers définitifs alors très vite.

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Félicitation pour l'adoption, ça m'étonne pas beaucoup 
Amusez-vous bien avec Carensac!
Moi aussi il me mordait les pieds, surtout quand je sortais de la douche, mais bon ça avait fini par passé... J'espère que pour vous aussi ça passera XD
Ca va mieux avec les messieurs alors, ou toujours pas? XD
Amusez-vous bien avec Carensac!
Moi aussi il me mordait les pieds, surtout quand je sortais de la douche, mais bon ça avait fini par passé... J'espère que pour vous aussi ça passera XD
Ca va mieux avec les messieurs alors, ou toujours pas? XD
-
manureva61
Cela va beaucoup mieux ... C est une petite terreur . Il pensait faire avec le chien comme avec le chat mais pas de bol le chien joue avec . A des moments il vient me voir d' un air maman j en peux plus je suis crevée . Fini le grosensac , le bidon s envole . Si les escaliers pouvaient me faire le Meme effets ...j aime beaucoup la tête de mon chien quand il lui vole des croquettes sous son nez . Et ils se partagent la Meme gamelle d' eau dans la journée . Un vrai clown . Le meilleur remède contre la déprime ...
- titounette
- Présidente

la période d'essai est finie... alors vous le gardez ? 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
manureva61
Bonjour
Et oui je le garde et il faudra me payer très cher pour que je le rende ...
Et oui je le garde et il faudra me payer très cher pour que je le rende ...
- bootsychris
un petit truc pour les fufus qui pincent les pieds et ça fait mal, leur écraser la langue dans la bouche, attention aux crocs
ma 1ère fufute qui avait été trouvée prenait son élan dans le couloir et me pinçait soit le dessus soit l e talon.
à chaque fois je lui écrasais la langue et ça l'a calmée assez vite
ma 1ère fufute qui avait été trouvée prenait son élan dans le couloir et me pinçait soit le dessus soit l e talon.
à chaque fois je lui écrasais la langue et ça l'a calmée assez vite
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Revenir à « Suivi des furets adoptés »