[Adopté] Hoder, mâle putoisé (53)
-
Malia
Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Hoder, mâle putoisé (53)
Bonsoir à tous et à toute je suis fortement intéressé par Hoder, mais avant d'envoyer les papiers d'adoption, j'aimerais avoir certaines réponses à mes questions
Tel que la nourriture je ne demande pas d'alternative j'ai bien compris qu'il avait un régime stricte je ne demande que les clefs pour pouvoir lui procurer ce qu'il lui faut. J'aimerais également savoir si il trouve sa litière malgré sa cécité. Merci de répondre à mes questions 
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Il peut etre nourri exclusivement poussin, il adore ça et les dévore. Je ne peux pas te donner plus de précision sur le barf car je ne m'y connais pas assez.
Concernant la litière, le peu de temps où il a été chez moi il était en parc et allait dans la litière. Par contre, en sortie je pense qu'on peut lui pardonner des oublis
Concernant la litière, le peu de temps où il a été chez moi il était en parc et allait dans la litière. Par contre, en sortie je pense qu'on peut lui pardonner des oublis
-
celine1410
les poussins c'est pas un soucis j'en commande tous les 2 mois donc tu peut te joindre à nous
-
Malia
Ok j'ai essayé d'entré en contacte avec sa famille d’accueil, j’attends qu'elle me re contacte.
. Dite moi le formulaire peu ce remplir par internet je n'ai pas d'imprimante
? Ah oui et comment on stock les poussins ? J'ai d'autres questions
avis aux amateurs 
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
Oui oui, tu peux remplir le formulaire avec word et l'envoyer par mail!
Les poussins tu les gardes au congélo
Les poussins tu les gardes au congélo
- titounette
- Présidente

n'hésite pas à poser tes questions on est là pour ça
Sa F.A. n'a internet qu'au travail actuellement mais elle devrait te répondre assez rapidement je pense si ça n'est pas le cas, tu me redis
Sa F.A. n'a internet qu'au travail actuellement mais elle devrait te répondre assez rapidement je pense si ça n'est pas le cas, tu me redis
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- bootsychris
vite vite les papiers que ce beau hoder soit adopté, il est si adorable

Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
J'ai eu la "candidate" hier au téléphone, on doit se recontacter ce soir pour plus d'infos.
Oui il est propre en cage mais pas en sorties, après quand il est en liberté il n'est pas confiné dans une pièce, et le séjour fait 50m2 alors pas évident...
Oui il est propre en cage mais pas en sorties, après quand il est en liberté il n'est pas confiné dans une pièce, et le séjour fait 50m2 alors pas évident...
-
Malia
J'ai envoyé ma candidature hier soir
. Plus cas attendre, hier après avoir envoyé, j'ai pas arrêté de réfléchir si je n'avais rien zappé et tellement " exité " par cette candid que j'ai oublier de mentionné un truc hyper important je m'en veux j’espère que ça ne va pas être défavorable pour moi, c'est que je vais avoir une petite furette de deux mois deuxième semaines de juillet. En espèrent que ma candidature passe il va falloir me dire ou aller pour trouver des poussins 
- titounette
- Présidente

Malia m'a recontactée et tout compte fait elle attend d'éduquer sa petite furetonne avant de prendre un 2ème furet, ce qui me parait fortement raisonnable.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »