Les hormones ?

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
cali5151

Les hormones ?

Messagepar cali5151 » 11 janv. 2012, 23:32

Bonsoir tout le monde,
voilà ma patate commence à avoir la vulve gonflé, cependant il faut que j’attende 3 semaine pour la pause de l’implant Gnhr (est-ce pas grave d’attendre si longtemps ??),
en attendant mademoiselle réagi très bizarrement, on joue avec son pouic-pouic, elle arrive en courant et nous recouvre de léchouille cou, troue de nez bouche et oreille, est-ce que le fais que ses chaleurs commences qui la rende si léchouilleuse ?? en aucun cas cela me dérange :lol:

°Idril°

Re: Les hormones ?

Messagepar °Idril° » 11 janv. 2012, 23:42

Souvent le bruit des jouets qui font "pouic pouic" émettent un bruit qui ressemble aux cris des furetons et ça peut provoquer des réactions. Ma furette si elle entend un pouic, elle poutpout très fort et ça la stresse à fond ! Donc oui à mon avis a a un rapport avec les chaleurs qui arrivent tout ça. Si tu vois que le pouic ça l'énerve trop, mieux vaut ne plus appuyer dessus hein, faut pas trop la stresser ;)

cali5151

Messagepar cali5151 » 12 janv. 2012, 00:16

Oki d'oki, même si c'est elle qui va jouer avec ?

°Idril°

Messagepar °Idril° » 12 janv. 2012, 00:31

Ça dépend de son comportement, si tu vois que ça l'énerve trop tu peux lui enlever oui. J'ai jamais eu le soucis avec mes femelles parce que j'ai pas de pouic mais quelqu'un a peut être connu ça aussi ;)

cali5151

Messagepar cali5151 » 12 janv. 2012, 00:40

Merci idril, c'est assez rigolo quand même, en gros elle nous prend pour des bébés à léchouillé xD

Namande

Messagepar Namande » 12 janv. 2012, 10:57

voilà ma patate commence à avoir la vulve gonflé, cependant il faut que j’attende 3 semaine pour la pause de l’implant Gnhr (est-ce pas grave d’attendre si longtemps ??),
Ce n'est pas du tout conseillé de le faire plus de 10 jours après le début des chaleurs, si tu ne peut pas le faire maintenant il faudra faire à ta furette une injection de chorulon (attention aux autres stop chaleurs à base de progestérone ou dérivés qui peuvent causé de grosses infections de l'utérus) et attendre que les chaleurs soit bien passer avant de la faire implanter, vois ça avec ton véto ;)

cali5151

Messagepar cali5151 » 12 janv. 2012, 16:42

L'inconveiniant c'est que je suis toujours en champagne ardenne, donc ma véto est assez loin :lol:
je vais essayer de trouver un bon vétérinaire dans le coins =)

merci namande

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 13 janv. 2012, 01:11

doit bien y en avoir un dans le coin qui a des implants GNRH et une gazeuse pour la tranquilliser !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

cali5151

Messagepar cali5151 » 13 janv. 2012, 01:15

J'en ai trouver un à 150€, je trouve un peu excessif |( (chez moi c'est 75€ gazage gratuit)
Vais fouiller =)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 18 janv. 2012, 19:08

maintenant les implants dure 2 fois plus longtemps (le nouveau est sorti en décembre) ils sont donc plus chers évidemment, demande à ce véto si c'est le nouvel implant et si c'est le cas, c'est un prix normal ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Santé, soins et éducation »