Page 1 sur 1

possins

Publié : 06 févr. 2012, 13:51
par shaya56
bonjours je ne c'est pas ou commander mes poussin j'en est trouver sur le site furetshop 23 euros les dix kilos de poussins !! merci

Re: possins

Publié : 06 févr. 2012, 14:43
par Yuu-chan
Hello! :)
Pour le carné dispo sur Furet-Shop, ils ne livrent pas, c'est à venir chercher sur place dans les Bouches du Rhones ;)
Sinon le principal fournisseur c'est Saint Laurent. Tu peux voir où ce situe ton point de livraison le plus proche de chez toi(ils fonctionnent par tournée je crois) Ici pour les contacter. Par contre je crois que pour commander il faut un minimum de 2cartons ou 300€ de commande, donc faut avoir la place pour stocker 20 kilos de poupous :lol:
Ou alors voir si tu as des couvoirs dans ton coin qui accepteraient de t'en céder, mais attention à la chaine du froid et la qualité de la viande.
Sinon pour de plus petites quantités, tu peux commander via l'asso, Nawis et moi on fait comme ça et on s'organise pour aller sur Rennes chercher les poussins chez Titounette et les redescendre sur Vannes, si on divise par 3 les coûts de transport c'est encore mieux :)

Re: possins

Publié : 06 févr. 2012, 17:25
par shaya56
oui sa la derniere idee m'interesse mieux le souci c'est de savoir quand vous retournerez a rennes?

Re: possins

Publié : 06 févr. 2012, 17:47
par Yuu-chan
D'ici une 20aine de jours à peut près, je pense.

Re: possins

Publié : 06 févr. 2012, 18:36
par shaya56
ok sa marche j' ai retrouver le site ou ma mere a prit les anti parasitaire http://www.parapharmacie-discount.net/ voila trouve ton bonheur les prix sont tres interesant ma mere a prix pour moi et je vois qu'il font aussi les fufu bayer advocate pour fufu les 3 pipette 18 euros moi pour moins chien c 'est moitier moins qu'en pharmacie pour chat aussi d'ailleurs

Re: possins

Publié : 06 févr. 2012, 21:30
par Yuu-chan
Ahhhh super merci ! ;)