Alors voilà deux mois que j'ai les loulous:
Chili, femelle panda, sourde, 5 ans et Egon, male badger, sourd unilatéral, 5ans. Inséparable et non sociable avec leurs congénères.
Ils se sont bien adaptés, Egon a repéré tous les endroits confortables pour dormir même ceux présents dans la cage de Jah et Shiva. Il adore aller boire à leur biberon, je pense pour les faire rager un petit peu ^^
Chili est une grande joueuse, tout l'intérèsse, elle est très curieuse. Elle aime faire des gros bisous et partir en vitesse genre "t'as vraiment cru que je resterai à te faire des mamours, j'ai encore pleins de trucs à faire!"
Egon m'a fait qu'un bisou depuis que je les ait, il n'est pas très démonstratif mais il est vraiment adorable, très calme, très posé, il joue rarement mais quand il est parti!
Un gros problème parfois tout ce petit monde se "tolère" et parfois c'est la chasse. Chili va même les dénicher dans leur cage quand ils dorment. Shiva ne veut plus sortir de sa cage et ne fait que dormir, Jah reste sur le lit seul endroit où les deux gros ne peuvent pas monter.
Chili et Egon [ Décédés]=> chez nawiss
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Chili et Egon [ Décédés]=> chez nawiss
Dernière modification par Anawiss le 10 avr. 2012, 12:04, modifié 1 fois.
-
***Nienna***
Re: Chili et Egon
Sacrés caractères! Ils sont vraiment magnifiques tes loulous
Ils le méritent 
Re: Chili et Egon => chez nawiss
on à besoin de jolies photos ici http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... 3106#p3106
- Anawiss
Alors ce weekend les fufus se sont bien amusés! Tout ce petit monde est allé faire une virée dans un petit bout de forêt près de chez Borium où on a retrouvé Pétrus, Bionik ( les fufus) et Roxa ( une bullterrier récupéré dernièrement). Ce qui nous faisait 6 fufus en ballade et un molosse
Shiva et Jah était avec Papa et Chili et Egon avec maman.
Je suis assez contente d'Egon qui a beaucoup marcher (trottiné même!), la ballade a dû durer 1heure et je l'ai très peu porté, il a dû perdre quelques grammes au passage
Il a été super, il marchait bien sur le chemin et n'a pas trop tenter de se débarrasser du harnais ni de mordre les autres loulous.
Chili a fait la moitié du chemin ce qui est déjà bien
le reste du temps les bras de maman ont bien servi! Par moment la peur reprenait un peu le dessus mais je suis fière d'elle car elle a beaucoup progresser et n'a agresser personne
!
Shiva et jah ont également beaucoup marcher et surtout fouiner^^ Du coup Papa devait souvent les booster pour ratrapper les autres
Pétrus c'est le grand champion de la ballade avec Roxa, qui étaient toujours en tête. Bionik a bien profiter de la ballade aussi, il est vraiment beau, bien proportioné et un très beau poil. un vrai nounours polaire
Shiva et Jah était avec Papa et Chili et Egon avec maman.
Je suis assez contente d'Egon qui a beaucoup marcher (trottiné même!), la ballade a dû durer 1heure et je l'ai très peu porté, il a dû perdre quelques grammes au passage
Chili a fait la moitié du chemin ce qui est déjà bien
Shiva et jah ont également beaucoup marcher et surtout fouiner^^ Du coup Papa devait souvent les booster pour ratrapper les autres
Pétrus c'est le grand champion de la ballade avec Roxa, qui étaient toujours en tête. Bionik a bien profiter de la ballade aussi, il est vraiment beau, bien proportioné et un très beau poil. un vrai nounours polaire
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Hihi oui c'est vrai qu'il est beau mon chou Bionik...
En tout cas Egon a fait concurrence a Petrus il a autan marché que Petrus qui est pourtan un bon athlète et qui est un FAN de la balade en forêt... C'était même drôle de le voir galoper dans les descente on savait pas trop si c'était lui qui courrait de plus en plus vite ou si c'était son poids qui l'emportait vers le bas...
Bionik quant a lui a joué les tires au flanc... Son truc dans les bras a môman et on regarde le paysage...
un peu comme Chili, non ?
En tout cas le soir y avait pas un bruit dans la chambre le chien (Roxa) ronflait et les fufus dormait a poing fermé tout le monde emmitouflé dans sa couverture....
Enfin bref un bonne balade a recommencer quant tu veux nawiss

De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- Anawiss
BOn alors demain je vais chez le vétérinaire à Caen pour faire examiner le petit aveugle et j'y emmène également Egon car le gros pépère boite un peu et évite de s'appuyer sur une de ses pattes arrière.
Bien que ça ne l'empêche pas de jouer et que c'est peut-être un petit choc du a une mauvaise réception ( oui Egon saute du coté le plus haut du lit et escalade la cage des deux autres pour aller boire dans leur biberon
) je préfère en profiter et le faire examiner en même temps.
Car j'y tiens à mon petit vieux qui se lâche de plus en plus
Bien que ça ne l'empêche pas de jouer et que c'est peut-être un petit choc du a une mauvaise réception ( oui Egon saute du coté le plus haut du lit et escalade la cage des deux autres pour aller boire dans leur biberon
Car j'y tiens à mon petit vieux qui se lâche de plus en plus
- Anawiss
Egon a une légère entorse donc on va le chouchouter toute la semaine! 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »