Page 1 sur 2

Bonsoir

Publié : 26 févr. 2013, 02:18
par Zen
Bonsoir,

Je me présente Gwendoline, 19 ans, étudiante en droit. Passionnée des animaux, je me documente énormément sur le furet. Toute petite, mon grand-père possédait des furets qui ne mordaient pas du tout. J'étais fascinée par ces petites bêtes. C'est pour cela que j'aimerai aujourd'hui pouvoir en avoir un.

De là, je me pose une question. Faut-il un furet d'un an et plus pour débuter, ou débuter avec un fureton?

:hai:

Re: Bonsoir

Publié : 26 févr. 2013, 08:46
par mélanie
bonjour bienvenue parmi nous ;)
pour débuter, je te conseille un furet car ces très compliquer d’éduquer un fureton.
ces vrai que ces mignon, mais tu recevra je pense beaucoup plus d'amour d'un furet adulte ;)

Re: Bonsoir

Publié : 27 févr. 2013, 12:51
par nonolutine
bienvenue parmi nous
si tu veux il y a des fufus a l'adoption dans l'assos
dans la section "SOS FUFU" ^^

Re: Bonsoir

Publié : 28 févr. 2013, 12:54
par Zen
Merci beaucoup pour votre accueil.

J'ai regardé les Fufus à l'adoption. Néanmoins, mon compagnon n'aime pas beaucoup les albinos. Il préfère les "putoisés".
En attendant d'avoir un fufu à nous, on attend de voir si nous serons admis pour être famille d'accueil.

Re: Bonsoir

Publié : 28 févr. 2013, 13:28
par bootsychris
si vous saviez comme des petits yeux rubis c'est adorable, les bibinos sont à craquer.

Re: Bonsoir

Publié : 28 févr. 2013, 18:36
par Zen
Je sais bien mon grand-père en avait, mais je dois cependant me mettre en accord avec mon compagnon.

Re: Bonsoir

Publié : 28 févr. 2013, 18:57
par cali5151
Bienvenue =)
Les furetons son pas mal pour commencer, et c'est agréable de le voir grandir =) mais il faut avoir beaucoup de temps.

Re: Bonsoir

Publié : 28 févr. 2013, 20:09
par bootsychris
Je sais bien mon grand-père en avait, mais je dois cependant me mettre en accord avec mon compagnon.
tu as raison car ici on lit souvent que les conjoints ne sont pas très chauds pour avoir des fufus. serait-ce un animal pour les femmes ?
en fait quand on remonte dans le temps : les mâles servaient à la chasse avec les hommes et les femelles étaient auprès des femmes. en fait, seules les femmes avaient ces animaux en "compagnie"

Re: Bonsoir

Publié : 28 févr. 2013, 22:13
par Zen
A Cali5151: Merci pour votre accueil. J'ai du temps à lui consacrer, sinon je ne me permettrais pas d'avoir un animal qui demande beaucoup de temps chaque jour (ex: poisson). C'est pour cela que je cherche encore ce qui nous conviendrai à mon compagnon et moi. :)

A Bootsychris: Mon compagnon n'était pas trop chaud au départ, mais j'ai su le convaincre :P . Il attend cependant de voir ce que ça donnera à la maison. Ce que vous dites n'est pas faux du tout. Sans doute est ce un animal pour femmes, mais que les hommes apprécient au fil du temps qu'ils les côtoient. ;)

Re: Bonsoir

Publié : 01 mars 2013, 09:34
par mélanie
quand j'ai adopter ma première louloutte mon homme n'était pas chaud tu tout et maintenant il en et gaga ;)