Un coucou de Loulou

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
louisfau33

Un coucou de Loulou

Messagepar louisfau33 » 12 mars 2013, 14:46

Salut, moi c'est Louis, j'ai 19 ans. Je m'inscris ici car je viens de faire l’acquisition d'une furette.
Comme je suis tombé amoureux de ces petites betes, je me suis dit que faire parti d'un réseaux serait pas mal pour partager des experiences ou meme avoir des tuyaux et des petits conseils.
Donc comme je l'ai dit j'ai 19 ans, je suis en couple, j'habite à jonzac (17) j'ai dinc une furette, un lapin, 2 hamster et un chat. Mes passe temps sont les web série et les MMO.

mélanie
Ville et n° département : 56

Re: Un coucou de Loulou

Messagepar mélanie » 12 mars 2013, 17:33

bienvenue a toi ;)
n'hesite pas a poser des questions.
petite question ton fufu et il séparer de tes rongeurs?
bonne journée
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

louisfau33

Messagepar louisfau33 » 12 mars 2013, 17:51

Merci :) Oui oui elle est séparé et quand les hamster sont dehors elle est en cage. Par contre le lapin et elle cohabite tres bien.

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 12 mars 2013, 18:11

Merci :) Oui oui elle est séparé et quand les hamster sont dehors elle est en cage. Par contre le lapin et elle cohabite tres bien.
Bienvenue à toi et tes poilus!!! :mrgreen1:

Par contre à ta place j'éviterai la cohabitation fufu-lapin. Peut etre que çà va aujourd'hui mais qu'un jour çà ne soit pas le cas.. çà serait dommage que ton lapinou finisse en casse-croute!! ;)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 12 mars 2013, 19:10

Bienvenue à toi !
Oui par contre je rejoins Yiassou, même si à l'heure actuelle la poutpout cohabite très bien avec le chonchon et la lapine, c'est un prédateur selectionné pour tuer les lapins, il suffirait d'un jeu qui tourne mal pour que l'un des deux y laisse la vie. Ona déjà eu le cas, un gentil fufu comme tout qui nous a été abandonné parce que sans raison aucune il a tué le lapin... Pourtant les deux s'entendaient très bien depuis des années, mais voilà, c'est leur instinct, et elle ne le fera pas exprès...
Image

cind

Messagepar cind » 12 mars 2013, 20:14

Bienvenu à toi!
Je ne veux pas en rajouter une couche ( :?: ) Mais fait attention à leur sorties communes, elle aura peut être une petite faim un jour! :D (rohhh désolé :$ )
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

louisfau33

Messagepar louisfau33 » 13 mars 2013, 17:52

Merci pour vos mot de bienvenue. Je tiens a vous rssuer ils ont un peu peur l'un de l'autre et cest plutot le lapin qui domine. Ensuite, le lapin est assez rapide qi les chose tourne mal et ma fufu ne court pas bien vite elle. Et puis, le lapin et la fufu ne sont jamais laché si nous ne somme pas là. De plus, je vis en appart donc si quelques choses vener à mal tourner on serait tres vite alerter par des cris de détresse de mes betes. Ne vous en faite pas, je ne suis pas un rigolo, je m'occupe de mes animaux comme il faut :). Maintenant je vous remerci ede me dire de faire attention, je sais que je n'ai pas interet à laisser ces 2 là sans surveillance mais comme je l'ai dit ils ne sont laché que quand ma copine ou moi somme à l'appart.

Revenir à « Présentation des membres »