Page 1 sur 7

Joy => chez Rejanne

Publié : 22 mars 2014, 16:03
par titounette
Et voilà notre beau Joy a sa famille rien qu'à lui ! Soyez heureux et donnez-nous des nouvelles régulièrement ;)

Re: Joy => chez Rejanne

Publié : 22 mars 2014, 17:29
par cind
Bravo!! :clap:

Re: Joy => chez Rejanne

Publié : 22 mars 2014, 18:10
par LoveFufu
C'est cool pour le loulou :D

Re: Joy => chez Rejanne

Publié : 22 mars 2014, 19:56
par indianae12
Félicitations!

Re: Joy => chez Rejanne

Publié : 25 mars 2014, 22:46
par Vio
Beaucoup de bonheur mais je ne m'en fais pas pour ça ;) Quand tu es venue le rencontrer Rejanne, il s'est logé de suite dans tes bras :clap: un amour!!

Re: Joy => chez Rejanne

Publié : 01 avr. 2014, 20:47
par Rejanne
Hello !

Des petites nouvelles de Joy, il se porte comme un charme ! Depuis une dizaine de jours il est tout à fait à l'aise et joue de plus en plus :) Il est super calin avec moi, il léchouille les doigts sans arrêt. J'ai du m'absenter samedi et des amis sont venus passer du temps avec lui, il a été chou.
Et aujourd'hui je l'ai sorti pour la première fois dans le jardin ! au début il "rampait" sur l'herbe, il avait l'air tellement heureux !



(vous remarquerez le super harnais/lacet, le harnais que j'avais acheté est manifestement bien trop grand pour un furet).

Maintenant il dort ^^ ça l'a crevé !

Image

Image

;)

Re: Joy => chez Rejanne

Publié : 01 avr. 2014, 21:37
par Marina
excellente la dernière photo!! :inlove: :inlove:

Re: Joy => chez Rejanne

Publié : 01 avr. 2014, 21:42
par Rejanne
Merciii :) c'est tellement dur de les prendre en photo sans qu'ils ne bougent ^^.

Re: Joy => chez Rejanne

Publié : 01 avr. 2014, 21:45
par LoveFufu
Trop mignon :P
Il a une dure vie le loulou, sa ce voit dis donc :D

Re: Joy => chez Rejanne

Publié : 16 avr. 2014, 17:22
par Vio
Il est toujours aussi beau :inlove:
Il a l'air d'aller bien, tu t'occupes bien de lui :) c'est mieux au niveau de la propreté? tu disais qu'il avait regressé.
Fais un gros bisou au poilu de ma part