Ba perso moi je trouve ça chiant, j'aime pas avoir des bêtes dans mes pattes qui me suivent partout, genre je suis tout ce qui conte a leur yeux..

Je préfère que tout le monde vive sa vie, tranquillou. Il ne sera pas plus distant, il ne va pas choisir entre son maître et son copain de jeux.. Enfin, une fois que le deuxième sera intégré, parce que sinon, évidament y a l'effet de la nouveauté... Il le suivra partout les premiers jours.. Petrus joue : si c'est Bionik qui vient jouer avec lui, il joue avec lui, si c'est moi qui m'incruste dans la partie il joue avec moi, et quant Bionik et moi on est contre Trutrus, on fait un carnage....

et vice versa... Après le fait qu'il est toujours était seul ne veut pas dire grand chose, quant je vois le coup de foudre qu'a eu Jazz pour Petrus alors que ça faisait 7 ans qu'elle vivait seul, sa prouve que sa veut pas dire grand choses, puis les furets sont des animaux sociaux, sur le principe, ils sont sensés vivre en communauté et être fait pour. Ensuite, il y en a pour lequel c'est plus dure que d'autre et certain qui ne supporte pas de vivre en communauté, ce sont les exeptions qui confirme la règle... Il y en a pour certain, ou sa prend beaucoup de temps quant tu vois Egon et Chili, sa fait plus d'un an je crois que Nawiss les a, ba ils ont commencé par dormir avec Nanouk qui est une pâte de furet et ensuite, il on dormi avec Shiva, un jour il arriverons bien a dormir avec Jha, tout le monde vivra en communauté, mais ils leur fallais beaucoup de temps et de patience pour que les choses se fasse naturellement... Le problème d'essayer avec d'autre furets c'est que c'est pas comme des chiens qui vont vite fait établir leur hiérarchie et qui vont soit jouer de suite soit se battre de suite. Les furets la plus part du temps commence d'abort par se battre... Voir toute la violence, les déglandages, les cris etc... Sa risque de te décourager toi (alors que c'est normal, hein..) et c'est éprouvant pour un furet parce que des fois sa dure pas mal de temps. Quitte a le faire, fait le avec un furet que tu recroisera souvent ou sinon attend d'avoir celui qui te plait, les périodes d'essaie sont faite pour sa..

. Puis le fait de s'être pris une plumé par un furet sans le revoir après peu aussi avoir un effet inverse. Le mauvais souvenir de la bagare va primer quant il va revoir un fufu... Du coup, sa va le rendre hargneux avec les autres furets, parce qu'il veut pas se prendre la même plumé qu'avec le dernier... Du coup la sociabilisation sera plus difficile... Je sais pas si t'as réussi a me suivre mais bon...

Enfin voilà quoi...