Désolée pour le retard!
J'essaie de faire leur fiche demain.
Alors, elle ne sont pas très propres même en cage mais elles font l'effort de faire quelques crottes dans la litière quand même pour me faire plaisir.
On a bien avancé. Floppy est adorable, elle l'est par sa taille (350gr) mais aussi par son caractère. Elle est très demandeuse niveau jeu et se laisse manipuler sans problème, un peu méfiante quand il y a des nouvelles têtes. Elle ne mord pas mais feule beaucoup pour imiter Cachou! Elle fait des bon impressionnant pour son petit gabarit quand elle joue. Son poil est tout doux et commence a être un peu plus épais, elle est toute délicate.
Cachou ne me mord casiment plus, ça arrive quand elle est surprise par un bruit et parfois au travers de la cage si elle ne reconnait pas l'odeur tout de suite mais ce n'est plus aussi fort qu'au début. Pour l'habituer à ce que je la manipule (et non le contraire

) je la prenais direct au réveil et surtout quand elle n'en avait pas envie. Pour lui faire comprendre que ce n'était pas elle qui décidait.
Elle me fais des bisous, beaucoup même! Don c'est qu'elle est pas rancunière et qu'elle m'apprécie un peu
Elle fait 400gr et son poil est plus long aus celui de Floppy, elle a deux petites taches brunes sous les yeux, on dirait qu'elle a mis du blush à fufu! Ca lui donne un coté coquin ou clown.
Elles mangent bien mais ne veulent pas de poussins. Je retenterais plus tard avec les autres fufus pour modèles.
Je leur ait présenté Egon. Floppy, a de suite craqué sur lui et s'accrocher à son cou, le pépère l'a reniflé mais comme c'est une petite crevette s'est laissé faire. Elle lui léchait même les oreilles. Quant à Cachou, elle lui a sauté dessus, plus gros qu'elle ne l'effraie pas
La cage est sympa mais avec les filles c'est un peu galère car elles font dans les coin et du coup comme c'est pas un bac ça coule à coté
voilà voilà