[Adoptables] Floppy & Cachou, femelles 6 mois (50)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Re: [Bientôt adoptables] Floppy & Cachou, femelles 6 mois (3

Messagepar Borium » 15 nov. 2011, 15:31

:inlove: :inlove: Cachou s'entendrais à merveille avec Bionik, un peu d'anarchisme sur les bord et c'est bon c'est son âme soeur... :D

Alors t'as acheté la perfect ? Qu'est ce que t'en dit?

Si ce sont des bébé c'est peut être normal qu'elles testent surtout si elles n'ont pas eu d'éducation.. Allez Nawiss y va falloir faire le plein de pansements... :rock: courage !
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 23 nov. 2011, 22:48

Désolée pour le retard!
J'essaie de faire leur fiche demain.

Alors, elle ne sont pas très propres même en cage mais elles font l'effort de faire quelques crottes dans la litière quand même pour me faire plaisir.
On a bien avancé. Floppy est adorable, elle l'est par sa taille (350gr) mais aussi par son caractère. Elle est très demandeuse niveau jeu et se laisse manipuler sans problème, un peu méfiante quand il y a des nouvelles têtes. Elle ne mord pas mais feule beaucoup pour imiter Cachou! Elle fait des bon impressionnant pour son petit gabarit quand elle joue. Son poil est tout doux et commence a être un peu plus épais, elle est toute délicate.

Cachou ne me mord casiment plus, ça arrive quand elle est surprise par un bruit et parfois au travers de la cage si elle ne reconnait pas l'odeur tout de suite mais ce n'est plus aussi fort qu'au début. Pour l'habituer à ce que je la manipule (et non le contraire |( ) je la prenais direct au réveil et surtout quand elle n'en avait pas envie. Pour lui faire comprendre que ce n'était pas elle qui décidait.
Elle me fais des bisous, beaucoup même! Don c'est qu'elle est pas rancunière et qu'elle m'apprécie un peu :)
Elle fait 400gr et son poil est plus long aus celui de Floppy, elle a deux petites taches brunes sous les yeux, on dirait qu'elle a mis du blush à fufu! Ca lui donne un coté coquin ou clown.

Elles mangent bien mais ne veulent pas de poussins. Je retenterais plus tard avec les autres fufus pour modèles.
Je leur ait présenté Egon. Floppy, a de suite craqué sur lui et s'accrocher à son cou, le pépère l'a reniflé mais comme c'est une petite crevette s'est laissé faire. Elle lui léchait même les oreilles. Quant à Cachou, elle lui a sauté dessus, plus gros qu'elle ne l'effraie pas :|

La cage est sympa mais avec les filles c'est un peu galère car elles font dans les coin et du coup comme c'est pas un bac ça coule à coté
voilà voilà

cali5151

Messagepar cali5151 » 23 nov. 2011, 23:38

Que de bonne nouvelles pour les petites hihi, tu fais du bon boulot Nawiss hihi :)
Grattouilles aux crevettes.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 23 nov. 2011, 23:46

ouais elles sont crassouses c'est impressionnant ! je crois que le plus gros travail ça sera là-dessus car niveau caractère elles avaient l'air sympa et confiantes malgré tous les chamboulements qu'elles avaient pu vivre en quelques jours.
Caresses aux miniatures !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Anawiss

Messagepar Anawiss » 26 nov. 2011, 11:48

Je fais une fiche pour chaque ou pour les deux?
Pour le moment Floppy s'entend très bien avec les autres, Cachou a plutôt tendance à leur mettre la pâtée.

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 28 nov. 2011, 12:06

une chacune stp !
Couturière en upcycling

Anawiss

Messagepar Anawiss » 30 nov. 2011, 19:48

Mini trou du cul!
Image

Image

Image

Image

Anawiss

Re: [Adoptables] Floppy & Cachou, femelles 6 mois (35)

Messagepar Anawiss » 03 janv. 2012, 12:49

Les deux miss sont de plus en plus câlines et se laisse prendre sans problème.
Elles ont eut leur rappel de vaccin début décembre et cela s'est très bien passé, elles n'ont même pas chiqué la vétérinaire. Elles ont pris 100grammes en un mois et ont fait leur poils d'hiver. Cachou parait plus grosse du coup et Floppy a une tête toute blanche!
Elles s'entendent bien avec les autres furets et ne demandent qu' à jouer. Elles aiment s'accrocher aux chaussures quand on marche, elles sont vraiment adorables;

titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptables] Floppy & Cachou, femelles 6 mois (35)

Messagepar titounette » 03 janv. 2012, 13:16

Hagrid s'accrochait à mes chaussures comme ça quand il était petit et le refait à nouveau (comme quoi, quand on dit qu'on retourne en enfance en vieillissant, cela semble vrai pour les fufus aussi ! lol) ça me fait trop craquer ça ! :inlove:
Couturière en upcycling

Anawiss

Re: [Adoptables] Floppy & Cachou, femelles 6 mois (50)

Messagepar Anawiss » 04 janv. 2012, 13:48

Bon ben aujourd'hui je rigole moins, les mini crevettes m'ont bouffer les doigts!
J'avais un peu oublier la sensation...des aiguilles dans les doigts!
C'était séance coupe griffe et nettoyage oreilles, bah Floppy a tellement pas aimer qu'elle m'a mordu plusieurs fois même dans la serviette.
Elle faisait comme les hiboux, tête qui tourne à 360 effrayant un vrai film d'horreur lol
Mais si elle croyait que ça m'arrêterais c'était mal me connaître, j'ai quand même réussi à lui nettoyer correctement.
Cachou ne s'est pas laisser faire mais n'a pas mordu pendant la séance mais un peu après, l'air de dire "j'ai quand même le dernier mot".
Elles boudent mais il va falloir qu'elles s'habituent.

Sinon elles ont quand même progresser et tout les cacas en cage sont en litière, en dehors c'est pas encore tout à fait ça mais on avance.
Elles sont supers mignonnes et très tétues...

Revenir à « Suivi des furets adoptés »