[Adopté] Georges, mâle putoisé (35)
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable] Georges, mâle putoisé (35)
oui dis donc je suis agréablement surprise de notre beau Georges, il s'adapte bien chez vous (nous quand il est arrivé, on a mis 2 mois à l'attraper le coquin ! lol) c'est super !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Re: [A l'essai] Georges, mâle putoisé (35)
Salut à tous, on vient vous donner des nouvelles de Georges.
Cela fait 3 jours qu'il est arrivé et on peut remarquer quelques progrès :
il vient nous voir de temps en temps sur le canapé (il vient nous sentir et même nous lécher la main). Ce matin il est même venue sautiller sur mes chaussures en pout-poutant et en remuant la tête comme un fou! mdr.
Concernant ses relations avec Fripouille, c'est plutôt mitigé : lui est très gentil, mais Fripouille a du mal à prêter ses affaires et elle le "gnac" en poussant des cris aiguë. Lui l'ignore. Cependant, elle remue la queue, parfois en le voyant et pout pout parfois...
On vous met quelques vidéos sympas du beau Georges si attachant : bon visionnage
Georges le déménageur!
Cela fait 3 jours qu'il est arrivé et on peut remarquer quelques progrès :
il vient nous voir de temps en temps sur le canapé (il vient nous sentir et même nous lécher la main). Ce matin il est même venue sautiller sur mes chaussures en pout-poutant et en remuant la tête comme un fou! mdr.
Concernant ses relations avec Fripouille, c'est plutôt mitigé : lui est très gentil, mais Fripouille a du mal à prêter ses affaires et elle le "gnac" en poussant des cris aiguë. Lui l'ignore. Cependant, elle remue la queue, parfois en le voyant et pout pout parfois...
On vous met quelques vidéos sympas du beau Georges si attachant : bon visionnage
Georges le déménageur!
-
mélanie
- Ville et n° département : 56
génial!!!! les vidéo sont top il a vraiment l'air d'étre heureux bonne continuation 
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
- titounette
- Présidente

super les vidéos ! il est super à l'aise chez vous c'est impressionnant ! je suis trop contente pour notre Georges !
Avec Fripouille ça va se tasser
Avec Fripouille ça va se tasser
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- bootsychris
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Excellent ce tunnel couleur panthère me dit quelquechose lol j'ai exactement le même
Moi aussi mes fufus l'adore.
J'adore quand Georges sort du tunnel avec le poil tout ébouriffé c'est trop mignon. Mon fufu le fait aussi j'adore
Bonne continuation à vous avec ce beau loulou.
J'adore quand Georges sort du tunnel avec le poil tout ébouriffé c'est trop mignon. Mon fufu le fait aussi j'adore
Bonne continuation à vous avec ce beau loulou.
oui ce tunnel est vraiment super, je vais en acheter un autre car on peut les accrocher ensembles. Georges et de moins en moins craintif, il commence a nous faire de plus en plus confiance. le seul moment ou c'est un peu la galère, c'est pour le prendre. il a peur alors il mort, pas méchamment mais du coup il se cache et aller mettre la main sous un meuble ou il y a un gros ragondin
alors on use de ruse avec ma copine pour réussir a le mettre dans sa cage. il sort a peut prés 8 heures par jour, mais pour lui ce n'est pas assez vue qu'il ne veut pas qu'on le rentre
il y a 2 soir Sara a retrouver Georges dans le salon a 6h du matin...
elle regarde la cage et constate qu'il avait décalé le bac de dessous pour passé! il est malin quand il veut.
au moment ou je vous écris, il est avec moi sur le canapé a me reniflé, pour vous dire les progrès qu'il a fait! (en effet il y a 4j, 2mètres de nous c'était sont max)
voilà je vais vous mettre d'autres vidéos dès que je le pourrais.
alors on use de ruse avec ma copine pour réussir a le mettre dans sa cage. il sort a peut prés 8 heures par jour, mais pour lui ce n'est pas assez vue qu'il ne veut pas qu'on le rentre
il y a 2 soir Sara a retrouver Georges dans le salon a 6h du matin...
au moment ou je vous écris, il est avec moi sur le canapé a me reniflé, pour vous dire les progrès qu'il a fait! (en effet il y a 4j, 2mètres de nous c'était sont max)
voilà je vais vous mettre d'autres vidéos dès que je le pourrais.
-
cali5151
J'aime beaucoups le "tu sais que tu rentre pas dans le tuyaux" mouahah "
super bouille le petit gros :p
super bouille le petit gros :p
- titounette
- Présidente

trop chou notre Georges ! c'est bien le plus beau hein ? 
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- bootsychris
quand il te mords pour le prendre, je ne sais pas si je t'en ai déjà parlé, essaie de lui écraser la langue, tu auras peut-être les doigts un peu labouré,mais il n'aime pas. ma 1ère furette me le faisait car en fait j'étais hésitante à la prendre et elle le savait, elle pinçait, mais même ça, ça fait mal et avec ce truc elle a vite arrêté.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Revenir à « Suivi des furets adoptés »