[Adopté] Hoder, mâle putoisé (53)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Hoder, mâle putoisé (53)

Messagepar titounette » 10 juil. 2012, 14:28

j'ai une personne qui a appelé hier et qui est intéressée par Hoder, j'attends son questionnaire et je te fais signe Ripley35 ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

bootsychris

Messagepar bootsychris » 14 juil. 2012, 00:47

J'ai envoyé ma candidature hier soir :) . Plus cas attendre, hier après avoir envoyé, j'ai pas arrêté de réfléchir si je n'avais rien zappé et tellement " exité " par cette candid que j'ai oublier de mentionné un truc hyper important je m'en veux j’espère que ça ne va pas être défavorable pour moi, c'est que je vais avoir une petite furette de deux mois deuxième semaines de juillet. En espèrent que ma candidature passe il va falloir me dire ou aller pour trouver des poussins :)
tu devais attendre que ta furette soit éduquée pour prendre hoder, sa cécité n'est pas un handicap chez les animaux, eux ont le flair et les vibrisses pour se repérer à l'inverse de l'homme qui lui n'a pas de repère.

demande aux membres ils diront tous comme moi, dommage qui tu es changée d'avis.

ici j'ai cokine tu as dû déjà lire quelque chose d'elle, ne voit , n'entend pas et elle vit très bien et est très dynamique
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 15 juil. 2012, 17:58

J'ai envoyé ma candidature hier soir :) . Plus cas attendre, hier après avoir envoyé, j'ai pas arrêté de réfléchir si je n'avais rien zappé et tellement " exité " par cette candid que j'ai oublier de mentionné un truc hyper important je m'en veux j’espère que ça ne va pas être défavorable pour moi, c'est que je vais avoir une petite furette de deux mois deuxième semaines de juillet. En espèrent que ma candidature passe il va falloir me dire ou aller pour trouver des poussins :)
tu devais attendre que ta furette soit éduquée pour prendre hoder, sa cécité n'est pas un handicap chez les animaux, eux ont le flair et les vibrisses pour se repérer à l'inverse de l'homme qui lui n'a pas de repère.

demande aux membres ils diront tous comme moi, dommage qui tu es changée d'avis.

ici j'ai cokine tu as dû déjà lire quelque chose d'elle, ne voit , n'entend pas et elle vit très bien et est très dynamique
non mais c'est ce qu'elle a préféré faire, Malia, attendre, on l'a écrit... tu arrives après la bataille ;)
Couturière en upcycling

Ripley35

Messagepar Ripley35 » 26 juil. 2012, 08:48

Oyé Oyé les gens, me voilà rentrée de congé (j'ai eu super beau temps :rofl: ). Bon alors Titou m'a transmis une candidature pour le Deder, je vais contacter les gens pour leur dire que malheureusement... Hoder a trouvé SA famille. Mes voisins l'ont gardé quelques jours pendant mes congés et sont tombés sous le charme définitivement. Ils le voyaient souvent et lui apportaient des friandises (faisandeaux, pigonneaux :lol: ).
Donc ils vont remplir le questionnaire et il va officiellement partir à l'essai :clap:

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 26 juil. 2012, 09:10

génial ;)
up up up pour le beau hoder :tamb4
on lui souhaite d’être enfin heureux avec une famille rein cas lui :clap: :*
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 26 juil. 2012, 10:21

Oh ça c'est super génial!
Je suis contente pour le Deder, j'ai eu tellement de mal à le laisser partir et pourtant je ne l'ai gardé qu'un peu plus de 24h! Plein de bonheur à lui et à ses heureux maîtres, avec un amour pareil la période d'essai ça ira tout seul.
Fais lui plein de bisous de ma part s'il te plait :D

Ripley35

Messagepar Ripley35 » 26 juil. 2012, 10:45

Ils avaient déjà bien craqué dessus mais le fait de l'avoir 1 semaine chez eux et que je leur dise en rentrant qu'on m'avait transmis une candidature d'adoption a été le "déclencheur" :) Ils y sont très attachés et Hoder les adore (faut dire qu'il aime tout le monde aussi :lol: ).
Pis son futur "papa" travaille dans un élevage de gibier, la cantine est bonne :lol: :lol:

cind

Messagepar cind » 26 juil. 2012, 12:02

Super bonne nouvelle! :clap:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 26 juil. 2012, 13:11

c'est super, encore un fufu qui aura sa famille et plein de bonheur, youpi pour lui :clap: :clap:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 27 juil. 2012, 11:46

Ils avaient déjà bien craqué dessus mais le fait de l'avoir 1 semaine chez eux et que je leur dise en rentrant qu'on m'avait transmis une candidature d'adoption a été le "déclencheur" :) Ils y sont très attachés et Hoder les adore (faut dire qu'il aime tout le monde aussi :lol: ).
Pis son futur "papa" travaille dans un élevage de gibier, la cantine est bonne :lol: :lol:
roh ben ça, si c'était pas tout trouvé !!! c'est super !!
Couturière en upcycling

Revenir à « Suivi des furets adoptés »