Bonsoir

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Zen

Bonsoir

Messagepar Zen » 26 févr. 2013, 02:18

Bonsoir,

Je me présente Gwendoline, 19 ans, étudiante en droit. Passionnée des animaux, je me documente énormément sur le furet. Toute petite, mon grand-père possédait des furets qui ne mordaient pas du tout. J'étais fascinée par ces petites bêtes. C'est pour cela que j'aimerai aujourd'hui pouvoir en avoir un.

De là, je me pose une question. Faut-il un furet d'un an et plus pour débuter, ou débuter avec un fureton?

:hai:

mélanie
Ville et n° département : 56

Re: Bonsoir

Messagepar mélanie » 26 févr. 2013, 08:46

bonjour bienvenue parmi nous ;)
pour débuter, je te conseille un furet car ces très compliquer d’éduquer un fureton.
ces vrai que ces mignon, mais tu recevra je pense beaucoup plus d'amour d'un furet adulte ;)
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

nonolutine

Messagepar nonolutine » 27 févr. 2013, 12:51

bienvenue parmi nous
si tu veux il y a des fufus a l'adoption dans l'assos
dans la section "SOS FUFU" ^^
Image

Zen

Messagepar Zen » 28 févr. 2013, 12:54

Merci beaucoup pour votre accueil.

J'ai regardé les Fufus à l'adoption. Néanmoins, mon compagnon n'aime pas beaucoup les albinos. Il préfère les "putoisés".
En attendant d'avoir un fufu à nous, on attend de voir si nous serons admis pour être famille d'accueil.

bootsychris

Messagepar bootsychris » 28 févr. 2013, 13:28

si vous saviez comme des petits yeux rubis c'est adorable, les bibinos sont à craquer.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Zen

Messagepar Zen » 28 févr. 2013, 18:36

Je sais bien mon grand-père en avait, mais je dois cependant me mettre en accord avec mon compagnon.

cali5151

Messagepar cali5151 » 28 févr. 2013, 18:57

Bienvenue =)
Les furetons son pas mal pour commencer, et c'est agréable de le voir grandir =) mais il faut avoir beaucoup de temps.

bootsychris

Messagepar bootsychris » 28 févr. 2013, 20:09

Je sais bien mon grand-père en avait, mais je dois cependant me mettre en accord avec mon compagnon.
tu as raison car ici on lit souvent que les conjoints ne sont pas très chauds pour avoir des fufus. serait-ce un animal pour les femmes ?
en fait quand on remonte dans le temps : les mâles servaient à la chasse avec les hommes et les femelles étaient auprès des femmes. en fait, seules les femmes avaient ces animaux en "compagnie"
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Zen

Messagepar Zen » 28 févr. 2013, 22:13

A Cali5151: Merci pour votre accueil. J'ai du temps à lui consacrer, sinon je ne me permettrais pas d'avoir un animal qui demande beaucoup de temps chaque jour (ex: poisson). C'est pour cela que je cherche encore ce qui nous conviendrai à mon compagnon et moi. :)

A Bootsychris: Mon compagnon n'était pas trop chaud au départ, mais j'ai su le convaincre :P . Il attend cependant de voir ce que ça donnera à la maison. Ce que vous dites n'est pas faux du tout. Sans doute est ce un animal pour femmes, mais que les hommes apprécient au fil du temps qu'ils les côtoient. ;)

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 01 mars 2013, 09:34

quand j'ai adopter ma première louloutte mon homme n'était pas chaud tu tout et maintenant il en et gaga ;)
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Revenir à « Présentation des membres »