Eira => chez Lullabye
Re: Eira => chez Lullabye
Oui au moins pour deux lol
Elle est trop cocotte 
Tu nous diras ce que t'as dit le véto
Tu nous diras ce que t'as dit le véto
Oui je pense pas que ce soit grave mais c'est relou qu'elle ait tout le temps des petits problèmes comme ca 
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Que ce ne soit pas grave, c'est bien là le principal
Dis à Eira qu'elle n'a pas besoin de te faire des p'tites frayeurs pour que tu l'aimes!
Dis à Eira qu'elle n'a pas besoin de te faire des p'tites frayeurs pour que tu l'aimes!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Elle trouve peut-être que je la chouchoute pas assez cette chipie :p
bon après on connaissait pas son passé d'avant l'assoc, donc si elle etait pas traitée au mieux normal qu'elle ait quelques soucis la pauvre :/
bon après on connaissait pas son passé d'avant l'assoc, donc si elle etait pas traitée au mieux normal qu'elle ait quelques soucis la pauvre :/
Eira va bien! Le véto l'a ausculté et selon lui, le bouton n'est pas inquiétant tel qu'il est là. Il ne sait pas exactement ce que c'est (bouton d'insecte ou tumeur bénigne) et c'est à surveiller. Si elle ne grossit/n'évolue pas, on ne fait rien.
Le véto (c'était un confrère du dr Quinton) l'a trouvée adorable.
Ils sont super dans cette clinique mais qu'est-ce que c'est cher :/
Le véto (c'était un confrère du dr Quinton) l'a trouvée adorable.
Ils sont super dans cette clinique mais qu'est-ce que c'est cher :/
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ouf! bonne nouvelle (sauf pour ton porte monnaie, mais bon
)
Mon loulou: Tiboune
Revenir à « Suivi des furets adoptés »