bonjour a tous je m’appelle cathy
voila au mois de décembre j'ai trouver une furette dans mon jardin je les recueillie ne sachant rien sur cette animal nous avons pris des renseignement un peut partout nous l'avons fait pucé on lui a fait mettre un implant quand elle a eu ces chaleurs moi de mon coter je chercher toujours d'ou elle pouvait venir après recherche il ces avérer quelle venais d'une porter qui avait était élever sous un évier dans un placard fermer je penser que sont agressivité venais de la mais les mois passe et elle essaye encore de nous mordre je ne peut pas la sortir en présences de mes chats ni chien car elle les attaques de suites je ne sais plus trop quoi faire cela devient dur a géré pour la veto elle serais née au mois d’août si quelqu'un a des solutions je veux bien car ce matin elle a encore mordu mon fils de 11 ans si elle continu je serais obliger de m'en séparé merci a tous de votre aide
tifouine
- titounette
- Présidente

Re: tifouine
Bonjour Cathy et bienvenue !
Contacte-moi par mail à president@fufusdelouest.com et je vais te donner des conseils précis pour ta furette.
Tu es de quel département ? car si tu n'es pas très loin le plus simple serait de se rencontrer
Contacte-moi par mail à president@fufusdelouest.com et je vais te donner des conseils précis pour ta furette.
Tu es de quel département ? car si tu n'es pas très loin le plus simple serait de se rencontrer
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Bienvenue à toi et ta petite terreure.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bien venue a toi et ta furette
bonjour a tous j'en peut plus tifouine vient a l'instant de me mordre a sang stop faut que cela s'arrête sinon je la fout dehors
Bienvenue à toi et ta furie furette !
Contact Titounette comme elle te l'a dit elle pourra te donner des conseils
Contact Titounette comme elle te l'a dit elle pourra te donner des conseils
je lui est envoyer un mail mais j'en arrive a avoir peur de ces réactions donc je reste toujours avec la peur de me faire mordre moi ou mes enfants
As tu des gants ? Genre gants en cuir de jardinier ? Car sa peu aider pour la manipulation au début..
Dernière modification par LoveFufu le 14 avr. 2015, 11:28, modifié 1 fois.
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bonjour c'est tu pourquoi ? elle mord par peur tu marque que tu la fait pucé elle étais comme chez le véto ! elle ne mord que toi ou tous ce qui set a sa porté de dents pour le moment des gants en cuirs son indispensable pour la manipuler
rappel toi que tu ne connais rien de ta furette et elle non plus le plus dur ces de créé ce lien qui vas faire que de morsure on vas passe a des calins ne la laisse pas te dominer ces ta fufute qui dépend de toi et non le contraire tu lui donne a mangez et elle doit le savoir une main sert a tous caresser punire donnez a manger
rappel toi que tu ne connais rien de ta furette et elle non plus le plus dur ces de créé ce lien qui vas faire que de morsure on vas passe a des calins ne la laisse pas te dominer ces ta fufute qui dépend de toi et non le contraire tu lui donne a mangez et elle doit le savoir une main sert a tous caresser punire donnez a manger
- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Je ne suis pas sûre que les gants soient une bonne idée sur le long terme. Par contre, quand elle veut jouer, tu peux jouer avec elle avec des intermédiaires (tissus, "canne à pêche",...). Comme ça, elle s'habitue à toi et à ton odeur et c'est moins agressif pour elle que le peau contre peau. Si tu dois vraiment la manipuler, tu peux utiliser une serviette, des tissus,...
Quand tu parles d'"attaques", ça ne serait pas du jeu par hasard? Un besoin de se défouler?
Quand tu parles d'"attaques", ça ne serait pas du jeu par hasard? Un besoin de se défouler?
Revenir à « Présentation des membres »