TOXO plasmose et femme enceinte

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Re: TOXO plasmose et femme enceinte

Messagepar Borium » 20 déc. 2011, 22:26

Oui c'est vrai, j'ai une dame qui gardait des enfants dans mon patelin chez mes parent quant elle revenait de l'école avec tout les mômes, elle fesait passer la main des petits a travers le portail pour caresser LES chiens parce qu'il y en a 5, de petite taille, c'est vrai, mais exelents de garde et qui se gêneraient pas pour gaffer une mimine a travers le portail... La première fois je vois ça je lui dit de fair attention parce que ils ont beau être petits et mignion, ils sont tous exelent de garde et pourrais mordre.. Sur le coup, elle dit rien et repart avec la marmaille. Je raconte ça a ma mère, le lendemain: rebelotte... Le surlendemain encore... Parcontre, là c'est ma mère qui lui est rentré dans le lard, elle est sortit en gueulant que les chien mordait et qu'il était interdit de les caresser... Du coup la nourisse fait le tour du pâter de maison maintenant pour plus nous croiser... :mrgreen1: c'est sur que un chien c'est un chien c'est valable avec n'importe quel animal... L'idéal étant de rester équilibrer, c'est comme tout...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Azeleen

Messagepar Azeleen » 21 déc. 2011, 11:34

Il y a toujours des extrêmes, beaucoup trop même
Tiens l'autre jours on était parti se promener avec mon chien on s'était arrêter pour regarder quelques chose donc Dark était gentiment assis a mes pieds (miracle pour une fois qu'il était calme!), il y a un mec qui arrive avec un gamin en poussette et qui fait un écart vers nous... pour rouler avec sa poussette sur la queue de Dark en rigolant ! J'étais folle de rage, Dark a seulement couiné mais il aurait bien pu se retourner pour mordre et c'était le gamin qui aurait pris !!! C'était méchant, et vachement dangereux, je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête de ses gens là... 1

bootsychris

Messagepar bootsychris » 21 déc. 2011, 12:16

la connerie humaine n'a pas de limite :@ :devil:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

Messagepar chiquita » 21 déc. 2011, 13:31

..la nourrice n'était pas très fufutes...(futée je veux dire) on ne joue pas avec des gamins à des jeux pareils surtout en plus quand ce ne sont pas les siens..et l'autre qui roule sur la queue du chien !!!vraiment c'est n'importe quoi les gens ne sont pas sérieux...

Revenir à « Santé, soins et éducation »