Chili et Egon [ Décédés]=> chez nawiss

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Chili et Egon => chez nawiss

Messagepar Anawiss » 23 juin 2011, 20:24

La véto m'a apellé elle l'a gavée, réhydratée et l'emmène chez elle cette nuit pour pouvoir la surveiller et lui donner son traitement. Elle n'est pas encore totalement sortie mais c'est mieux.
En faite c'était vert/noir, et c'est bien une gastro. J'irai la voir demain matin avant d'aller au boulot.

Egon m'a fait un caca bizarre, liquide et glaireux tout à l'heure, la véto étant fermé à cette heure, je lui ai donné du phosphaluvet à boire et lui ai mis une bonne bouillotte dans le doute que se soit le début d'une gastro comme ils dormaient ensemble. Lui a d'abord fait de l'hyperglycémie (pendant 6 mois) puis de l'hypoglycémie (maintenant 3 semaines) après une semaine et demi de stabilité donc on pense à un insulinome. On va creuser dans cette voie. La semaine prochaine il commence aussi l'ara 3000 pour son ligament croisé pour qu'il puisse de nouveau s'appuyer correctement sur sa patte, il était temps mais son problème au pancréas était plus important.

Prochaines nouvelles demain midi

Anawiss

Messagepar Anawiss » 23 juin 2011, 20:48

Image
Image
Image
Image

Voilà quelques photos des loulous

Aujourd'hui j'ai vu deux coccinelles (les premières de l'année) c'est peut-être un signe :)
En tout cas merci de votre soutien, j'avoue que ce matin j'étais partie dans l'idée qu'elle arrivait peut-être trop tard chez le véto. Alors je gardes confiance.

Anawiss

Messagepar Anawiss » 24 juin 2011, 12:17

Mon petit soleil est parti dans la nuit...

Je l'ai montré à Egon ce matin car il dormait quand on est allé au vétérinaire.. Il l'a senti, s'est couché sur elle pendant une minute en soupirant puis est venu dans mes bras. Il n'aime pas être dans les bras en général et là il y ait resté cinq bonnes minutes à me lécher les larmes puis s'est endormi.

Plectrude

Messagepar Plectrude » 24 juin 2011, 14:34

Je ne sais quoi te dire à part que nous partageons ta peine ....
grosse pensée pour Chili .... et gros bisous à Egon qui va se sentir bien seul sans sa copine ...

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 24 juin 2011, 14:41

Pitite goutte de pluie c'est évaporée... On pense fort à elle et a son petit caractère de princesse... :angel:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 24 juin 2011, 16:35

Oh... pauvre petite puce. Une pensée pour toi et la petite Chili. Courage dans ces moments difficiles... Une gratouille à Egon de ma part.
Image

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 24 juin 2011, 17:41

Je suis vraiment triste d'apprendre que la louloute est partie... ;( J'espère que ça va quand même... C'est dingue comme parfois la maladie peut-être foudroyante. Grosses pensées pour la miss qui a rejoint plein d'ami au paradis... Et pleins de pensées aussi pour toi bon courage.

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 24 juin 2011, 18:06

;( ;( courage...

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 24 juin 2011, 21:04

Une grosse pensée pour toi Nawiss.

La petite Chilli aura eu la vie qu'elle méritait auprès de toi. Elle repose en paix maintenant ♥

Anawiss

Messagepar Anawiss » 25 juin 2011, 10:26

Je suis dégoutée cela fait maintenant 6 mois qu'on se bat pour garder Egon en bonne santé pour qu'il puisse rester auprès de sa soeur et pour qu'il partage notre vie encore un peu, et ma petite Chili part en quelques heures à cause d'une sale gastro. Cela aurait fait un an en juillet.

En tout cas on ne regrette pas d'avoir fait autant de kilomètres pour eux, c'était le coup de foudre dès que j'ai vu l'annonce, et j'ai pu voir une belle évolution dans leur comportement à la maison. Chili est passé du statut de chipie hyperactive à princesse aux yeux tendres, en six mois.

Egon était assez énervé hier après -midi, il voulait absolument sortir et il n'est pas allez bien loin, direct dans le garage (qui ne l'intéresse pas d'habitude) là où Chili attendait avant d'être enterrer...

Pauvre petit père. On continue à se battre pour lui, le loulou a bien un insulinome.

Revenir à « Suivi des furets adoptés »