oui maintenant on en rigole bien mais sur le coup le vétérinaire et nous avons eu très peur, on croyait qu'elle était atteinte d'une maladie grave qui la paralysait, sauf qu'on s'est vite rendus compte qu'elle allait dans sa caisse sans problèmes !
Et là je peux vous assurer qu'elle n'est pas paralysée, elle est de sortie dans la maison depuis une heure et ses pattes fonctionnent à merveille, c'est une sacrée grimpeuse ! là elle est en train d'escalader un coin que les autres furets n'ont jamais fait (entre mon mur de cuisine et le micro-onde) très certainement pour attraper les pains au chocolat qui sont au-dessus (car c'est une gourmande !) !
On joue encore pas mal à cache-cache, dès que je bouge soit elle s'immobilise, soit elle part se cacher (sans faire de bruit, c'est impressionnant ! une vraie petite sioux !) mais elle vient me voir et me sniffer quand je ne regarde pas donc elle cherche le contact et elle aime bien les balles à grelots !
Mademoiselle sort également de sa cage à volonté et y re-rentre ni vue ni connue ! on a eu une sacrée peur ce matin car dans le bureau il y avait Aïko et Vini et Marcus a découvert la pièce toute retournée, tout était par terre, les choses renversées, déplacées, on a donc tout fouillé à la recherche d'un animal qui se serait introduit dans la pièce mais rien ! et puis on a trouvé un pipi et un caca de fufu ! on croyait donc que c'était Aïko qui est toute mince et qui était dans une cage à lapin normale, alors que Vini est bien dodue et est dans une cage avec du grillage à poule par-dessus les grilles... sauf qu'une heure après, qui je retrouve en train de se balader dans le bureau ? Vini !! sacrée fripouille ! mademoiselle n'aime pas être enfermée, elle préfère se dégourdir les pattounes !
Bon par contre je sens que pour la remettre en cage, je vais m'amuser à l'attraper !
Mais elle est super attachante, on ne peut que craquer sur elle, Marcus et moi on était conquis dès le 1er regard !
(elle est encore un peu cracra à cause des tiques, des produits et tout ça, mais je ne vais pas la baigner tout de suite, histoire qu'elle ne se re-prostre pas encore 15 jours ! lol)