probleme de harnais
-
shaya56
probleme de harnais
bonjour quelle type de harnais utiliser vous ? c'est mon deuxieme harnais je viends de l'acheter sur un site connue du forum et il s'avere qu'il est bien trop grand pourtant c 'est bien un harnais pour furet réglable maisma fufu est toute petite comment faire?MERCI
-
cali5151
Re: probleme de harnais
Coucou, alors si tu veux un harnais pour fufu réglable à l'infinie du minuscule ou grassouillet, c'est le harnais en 8.
Tu le ressert avec un piou-piou. http://www.furetshop.fr/vmchk/Harnais-e ... a.tpl.html
Voilà j'espère que ça peut aider
Tu le ressert avec un piou-piou. http://www.furetshop.fr/vmchk/Harnais-e ... a.tpl.html
Voilà j'espère que ça peut aider
-
shaya56

Uploaded with ImageShack.us voila c'est ce harnais qui est specialement concue pour les furet acheter sur un site specialement fait pour les furets et sa ne va pas. c'est enervant
-
cali5151
l'éffet en velgro me rassurerais pas. sinon si tu veux un vrais harnais, il y a le 5 en 1.
-
shaya56
du coup j ai ete lapromener sans harnais c etait super je mets les photo en ligne
-
lili.37
Inutile de prendre autant de risque pour une simple balade, achète un harnais 5 en 1 comme l'a dit Cali* ce sont les meilleursdu coup j ai ete lapromener sans harnais c etait super je mets les photo en ligne
-
cali5151
Figure toi Lili" que le harnais en 8 est mieux, du moins pour les gabari minustcule ^^
-
shaya56
lili il n'y avait aucun risque elle etait avec mon chien et tout deux me suivent a la trace et le terrain ou je la promenai est sans trou sans recoin ou se cacher enfin la prochaine fois elle auras quand meme un harnais
-
lili.37
Bah moi j'ai trouvé l'inverse ^^Figure toi Lili" que le harnais en 8 est mieux, du moins pour les gabari minustcule ^^
-
cali5151
ah ouai ?
en même temps... ma patate me la caché (je ne sais pas ou) donc on a du sen servir 10 fois mdr
en même temps... ma patate me la caché (je ne sais pas ou) donc on a du sen servir 10 fois mdr
Revenir à « Gardes / accessoires »