j' ai fait un petit tour des veto de lorient et ses alentours et aucun ne me dit la meme chose ,
le meilleur c'est que mon veto pour mon chien et mon chat je presice que c'est un jeune lui me dit de ne pas la faire steriliser du tout qu'elle ne risque rien lui deja il est pas pret de voir ma choupinette et les autres ne connaissent pas du tout les implants ou ne pratique pas sinon la plupart utilise l'anestesie au gaz et les tarif parlons en sur certain me prenne 100 euros l'ovario hysterectomie et d'autre 150 sa fait beaucoup de difference je trouve si quelqun est de lorient merci de me renseigner sur leurs vetos car sa commence a etre urgent
veto sur le secteur de lorient
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: veto sur le secteur de lorient
Comme je te l'ai dit dans le post de ta puce, deux véto sont compétents en fufus a vannes et je suis prête a t'offrir le café si tu viens par chez moi
Si tu es intéressé, je te donnes les coordonnées de ces vétos en mp 
-
shaya56
merci je crois que je ne vais pas avoir le choix sa m'enbete un peu d'aller sur vannes car en cas d'urgence sa me fais un peu loin et pourle cafe c'est sympa sa serais avec plaisir car dans mon entourage je ne connais personne qui est des fufus
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Pas de soucis pour le café!tu peux très bien voir un de ses vétos une fois et lui demandé s'il connaît un confrère compétent en Fufus sur Lorient. Je t'envoies un mp demain avec les coordonnées.
-
shaya56
tres bien merci demain j'envoie ma louloutte pour son rappel de vaccin
-
shaya56
sa ye rdvs prit a la clinique veterinaire a vannes jeudi pour la pose d'un implant sur ma louloutte
Revenir à « Santé, soins et éducation »