Je ne sais pas si vous connaissez son histoire mais je pense que ça peut servir en cas de paralysie d'un fufu...
Je suis tombée par hasard sur une photo assez étrange d'un furet.
C'est en cliquant dessus que j'ai vu qu'il n'est pas comme les autres...
Tombé du 4é étage, il a les pattes arrières paralysés. Le pauvre petit bout.
Sa propriétaire l'a amener chez le véto qui lui à dit qu'il fallait le faire euthanasier et elle a répondu "NON".
Je vous laisse découvrir la vie de ce petit bout qui malgré son malheur, il est heureux d'avoir des "parents" comme les siens !!!
http://furetetcompagnie.superforum.fr/t ... -handicape
PS: c'est très touchant... j'en ai eu les larmes aux yeux.
Furet paralysé
Furet paralysé
Mes animaux (chiens, chats, lapin, furets), ils sont toute ma vie 
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: Furet paralysé
Oui nous connaissons bien l'histoire de Kahuet car sa maman est une membre du forum 
Ah je ne savais pas. En tout cas c'est une sacrée histoire ! La moralité: ne jamais baisser les bras 
Mes animaux (chiens, chats, lapin, furets), ils sont toute ma vie 
Wah! Je suis ébahie! Effectivement, ça ce sont de supers maîtres! 
J'ai une question, si quelqu'un peut me répondre : Comment fait-il ses besoins?
J'ai une question, si quelqu'un peut me répondre : Comment fait-il ses besoins?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Kahuet était incontinent donc sa maîtresse le lavait très régulièrement au niveau du train arrière même la nuit il me semble!
Il faut une sacrée dose de courage pour accepter d'en faire autant...
- titounette
- Présidente

non il faut surtout une sacrée dose d'amour tout simplement...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Oui, aussi... 
- bootsychris
c'est bien ce qui me semblait, qu'un membre de l'asso avait un fufu comme cela. je connaissais déjà pour des chiens, mais là bravo pour kahuet, comme tu dis une dose d'amourOui nous connaissons bien l'histoire de Kahuet car sa maman est une membre du forum
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Revenir à « Santé, soins et éducation »