Notre Hagrid nous a quitté il y a environ deux heures. Son état s'était gravement dégradé depuis dimanche et ce matin j'ai pris la décision de l'emmener au vétérinaire pour le faire partir car il ne tenait plus debout et était en train de perdre sa dignité et toutes ses forces.
Il est donc parti paisiblement chez ce vétérinaire qui lui sauva la vie il y a 7 ans. Il en aura fait du rab notre petit Grigrid, c'était un sacré battant, mais dans ses yeux hier j'ai vu qu'il ne voulait plus, j'espérais qu'il parte tranquillement à la maison mais comme toujours, Hagrid était fort et sa fin aurait été trop lente. J'en ai donc profité à fond ces derniers jours et ces dernières heures. Il me manque déjà terriblement.
Hagrid était mon 1er fufu, il était le fufu qui m'a sauvée alors que j'étais au fond du trou en train de creuser, son amour et sa soif de vivre m'ont fichue comme une claque et il m'a complètement changée. Pour lui je me suis réveillée, je me suis prise en mains et suis devenue quelqu'un de fort et de battant, comme lui. Cette toute petite bête m'a appris en presque 8 ans plus que beaucoup de gens ne m'ont appris en 32 ans. C'est grâce à lui que j'ai eu envie de me battre pour tous les autres fufus, alors c'est grâce à lui que vous avez les Fufus de l'Ouest aujourd'hui, c'est lui qui m'a donnée cette force de continuer ce combat contre des moulins depuis 6 ans, malgré toutes les claques, les méchancetés et les embuches qu'il y a eu sur le parcours, et c'est pour lui que je continuerai encore et encore !
Je t'aime très fort ma belette ! Tu seras pour toujours dans mon coeur, tu seras pour toujours mon grand Amour fufuesque. J'ai veillé sur toi pendant presque 8 ans alors maintenant veille sur moi s'il te plait.