Nous partons en Belgique vraisemblablement du 8 au 12 août 2013. Un ami nous y emmène les animaux étant interdit là où nous allons: je cherche une garde au alentour de Rennes/ille et vilaine. C'est pour 2 chiens, un furet (peut être d'autre animaux on sait jamais...(lapin?)
L'idéal serait une cour où on mettrait le camion et tout serait donc à votre porté et sous surveillance. Mes animaux vivent dans leur camion depuis longtemps, toujours pour certain, ce serait donc nettement moins stressant pour eux de continuer à vivre chez eux. En revanche je suis ouverte à toutes autres solutions et si pour vous mettre le camion en sécurité chez une connaissance de confiance et prendre les animaux chez vous est plus facile, pourquoi pas. Tout ce que je veux c'est ne pas me faire braquer l'interieur
Swatch et Bohême sont 2 chiens très bien dans leur tête, obeissant, propre et très facile à vivre et qui s'entendent avec TOUT les animaux, ils sont très inteligents et s'adapterons très rapidement à votre vie. Ce sont encore des chiots et TOUT les interesse, la curiosité et le besoin de contact les emmène partout. A dieux les soirées tranquille devant la télé et les grasses mat´ jusqu'à midi... C'est vraiment comme avoir des enfants en bas âge, ils touchent à tout, cour partout, ça chouine, sa jape, sa joue... Enfin vous n'allais pas vous ennuier quoi...
Bionik quant à lui à besoin de se depenser, il à la dent facile donc quelqu'un de pas trop sensible ça m'interesse (quoi qu'il ce soit beaucoup calmé depuis...). Tout ce qu'il demande c'est de jouer et de se promener dehors quant il fait beau. Il est vraiment pas chiant comme fufu par contre c'est pareil pour faire des bêtises c'est pas le dernier
Il y aura peut être (je dit bien peut être!!) une lapine en plus. Je l'ai récupéré il y a peu, et si je lui ait pas trouvé une famille depuis, elle sera là aussi. C'est une vieille dame fauve de bourgogne qui n'aspire qu'à la tranquilité. Du coup y a pas grand chose qui l'interresse mis à part la verdure et quelques balades dehors quant il fait beau sinon c'est plus du genre "j'ai faillit ne pas me reveiller à temps pour ma sieste".
Pour le camion, il n'y aura rien a faire juste surveiller, c'est celui qui se tiendra le plus tranquille
En ce qui concerne le tarif faites moi vos propositions, les croquettes, friandises, litière, parc etc. sera biensûre fournis. Ils sont tous pucé, vacciné (la total), stérilisé et traité contre les parasites.
On voudrais que ce soit vraiment des vacances pour eux et qu'ils en tire une bonne experience.
Alors qui ce sent d'attaque ???