des mots d'enfants

Pour parler de tout et de rien
bootsychris

des mots d'enfants

Messagepar bootsychris » 07 févr. 2013, 18:26

si vous aussi vous avez entendu de bons mots d'enfants, ne vous gênez pas faites partager

un petit garçon de 4 an à qui je souhaitais son anniversaire un matin m'a dit : tu ne m'as pas vu cette nuit quand j'ai grandi ;)

son frère. un soir je leur donnais leur bain, mais la baignoire était nouvelle et ergonomique, donc d'un côté il y avait peu d'eau.
il m'a demandé de remettre de l'eau, j'ai ouvert les robinets et il m'a dit : non pas là-bas, ici, il avait 3 ans à ce moment là

je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de Jean Charles avec ses mots d'enfants et ses cancres, c'était super marrant.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

titounette
Présidente
Présidente

Re: des mots d'enfants

Messagepar titounette » 08 févr. 2013, 00:34

non ça ne me dit rien !
c'est vrai que les enfants ils en disent de ces choses, j'adore !

Mon Pépé disait toujours : "la vérité sort toujours de la bouche des enfants... mais surtout de celle de Muriel !" (moi)

mais n'ayant pas d'enfant ni de neveu ni de nièce, ni ne suis marraine de personne et je n'ai pas d'amie ayant d'enfant assez grand pour parler, je n'ai pas de jolies citations à mettre... peu d'expérience en la matière... le seul enfant que je côtoie c'est Aëlig, la fille de Royaltaz mais elle ne raconte pas grand chose pour l'instant puisqu'elle a tout juste 18 mois ! mais je pense que lorsqu'elle parlera on va bien rigoler avec elle, car elle en a dans le crâne cette petite !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Le papotoire »